réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 252 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jmarc1200
Adeej@y
wé je suis d'accord mais l'effet echo/loop sur les denon est pas mal je trouve apres c vrai que lorsque tu as une bne boite a effect sur ta table c mieu mais ils sont quand meme pratique.
hesitant entre les cdj 850 et dns 3700 je pense que je v m'orienter vers les pioneer pcke recordbox m'a l'air plus pratique comparé a denon manager, pour ce ki est des dns 3700 et puis pour mixer en usb le chargement des morceaux a l'air assez rapide, desfois sur les denon ca rame un peu et puis pour le jog esperont que pioneer pensera a un jog vynil la prochaine fois ca m'avait l'air pas mal..
mr_didi
1758 les 2 soit 879 une seul
J'aurai pu les payer 20 de moin chacune mais sav pioneer a mes frais je parle du transport et tout la c'est le magasin qui prend tout en charge
Me manque que la djm800 :s manque sousous un peu
digital974
cool mr_didi ! pourquoi pas prendre une djm700?? de plus qu'elle est dispo en silver!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj's@
dune75
Entre la 850 et la 900, y a tout de même le port ProDJ Link, c'est pas rien, ça fait une grosse différence quand même, rien que cette fonction ça doit couter assez cher pour faire un système très performants
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
digital974
+1 copeland65
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj's@
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 20:26:07 ]
mr_didi
digital974 tu na pas tord c'est vrai mais j'ai boucoup hésité et il est vrai que pour du home dj la 700 me suffirai mais j'ai souvent utilisé la 800 et j'ai peur d'etre un peu bizar fasse a une 700 avec pas mal de fonction tronquer par rapport à la 800 et si un jour je fini en club je serait vraiment pas dépaysé
manque que le djm 800 en silver ^
petit photo de mes cdj brancher sur la djm 800 d'un collegue
par contre un truc qui à choqué mon pot c'est l'absence du dissipateur thermique à l'arriere (la 900 pareil) alors es que sa chauffe moi ou comme dit mon collèque PUTAIN ELLE VONT CRAMER COMME LES CDJ 800
- < Liste des sujets
- Charte