Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 252 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

ben oui,a moi aussi,une platine doit rester une platine,les effets sur une table ou un boitier

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

322

wé je suis d'accord mais l'effet echo/loop sur les denon est pas mal je trouve apres c vrai que lorsque tu as une bne boite a effect sur ta table c mieu mais ils sont quand meme pratique.

hesitant entre les cdj 850 et dns 3700 je pense que je v m'orienter vers les pioneer pcke recordbox m'a l'air plus pratique comparé a denon manager, pour ce ki est des dns 3700 et puis pour mixer en usb le chargement des morceaux a l'air assez rapide, desfois sur les denon ca rame un peu et puis pour le jog esperont que pioneer pensera a un jog vynil la prochaine fois ca m'avait l'air pas mal.. 

323
Sayai j'ai craquer j'ai prix mes 2 cdj-850
1758 les 2 soit 879 une seul
J'aurai pu les payer 20 de moin chacune mais sav pioneer a mes frais je parle du transport et tout la c'est le magasin qui prend tout en charge
Me manque que la djm800 :s manque sousous un peu
324

cool mr_didi bravo! pourquoi pas prendre une djm700?? de plus qu'elle est dispo en silver!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

325
La 800 (850)est une platine milieu de gamme tres performante!Tu l'utilises tu te sens vraiment a l'aise,le jog repond rapidement (tres rapide les 2000 hmmmmm miaam !!! :D )...Bref!Mais je trouve vraiment dingue de la part de Pioneer de sortir 2 platines dont la 900 et la 850 qui sont presque identique Technologiquement!Puis au faite,la 850 n'a pas le >>>> ¤ Quick return ¤ <<<< comme la 800 MKII et la 900 il me semble?!(Tres efficace pour le scratch!)
326

Entre la 850 et la 900, y a tout de même le port ProDJ Link, c'est pas rien, ça fait une grosse différence quand même, rien que cette fonction ça doit couter assez cher pour faire un système très performants

327
mais la 850 est quand même plus une 900 alléger qu'une 800 modifié.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

328

+1 copeland65

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

329
Oui certes normal,via les Periph USB...

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 20:26:07 ]

330

digital974 tu na pas tord c'est vrai mais j'ai boucoup hésité et il est vrai que pour du home dj la 700 me suffirai mais j'ai souvent utilisé la 800 et j'ai peur d'etre un peu bizar fasse a une 700 avec pas mal de fonction tronquer par rapport à la 800 et si un jour je fini en club je serait vraiment pas dépaysé

manque que le djm 800 en silver ^

petit photo de mes cdj brancher sur la djm 800 d'un collegue

par contre un truc qui à choqué mon pot c'est l'absence du dissipateur thermique à l'arriere (la 900 pareil) alors es que sa chauffe moi ou comme dit mon collèque PUTAIN ELLE VONT CRAMER COMME LES CDJ 800