Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 251 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Copeland65, ¤¤ je prefere ton ancien avatar lol xD ¤¤

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 09:46:29 ]

312
lol

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

313
c'est mieux?

314
Bon merci mais j hesite encore entre la dns 3700 et la 850 mais je penche desormai sur mon choix de base mais c le revendeur qui m a di que la 3700 s etait plus haut de gamme maintenan qu es qui vous plait le + sur la 850 comparer a la 3700 ??
315
pour moi, toute la "nouvelle technologie" pioneer

316

cool pour l'avis bilos bravo avec la futur rodec icon_bave.gif! moi je vise une paire de cdj850 avec une xone42!

Très bon choix aussi digital974 !  facepalm
317

Si tu veux t'éclater chez toi avec et de temps en temps quelques soirées genre party mixe fonce sur les 3700 sinon si c'est pour bosser tous les week end avec 850 Adeej@y !

318
Ba en fait moi c surtout le plateau et les effets de la 3700 que j apprecie maintenan la 850 jme di c bien si en soiree je tombe sur des cdj 1000 je ne serai pas perdu et pui le fait de faire des playlist et point cue avec recorbox donc voila apres les 2 sont relativement pareil point de vue caracteristique. La 850 a t elle des effects?
319

la 850 n'a pas d'effects!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

320
Les platines a effets pour >>>> ¤ moi ¤ <<<< c'est synonyme de gadget c'est pour flater le client en disent "ouaiiii,y a des effets waw cool..."Lol,nan une platine reste une platine voilà tout(sauf effets mode vinyl,hot cue,loop)!Les effets c'est direct avec la table voilà!(Bien entendu,c'est mon point de vu!!!!)