Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 354 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341

Achètes-en une Dj's@ avec quelques vinyles ! Tu as dit : quand on aime on ne compte pas (cf. cdj 2000)

Je te charrie  bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

342
Lol vous savez quoi les gens???Bientôt les prochaines PIOPIO cdj 2500 avec un mode ou on pourra choisir (et les placer par exemple a tels secondes ou minutes plus ou moins fort...)le son des craquements style vinyles via Rekordbox II !!!!!J'en suis sur!!!lol,nan ca aurait ete sympas ca! :D
343
Oui certes william quand on aime...Puis y a des fois ou j'ai bien envis d'acheter une platine vinyle pas pour mixer mais juste ecouter et le voir tourner :D
344

Citation de dj's@ :

Puis y a des fois ou j'ai bien envis d'acheter une platine vinyle pas pour mixer mais juste ecouter et le voir tourner :D

comme je te comprends,ça c'est vraiment un plaisir,tu parles a un convaincus la

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

345
moi aussi j'ai envie de passer au vinyle, je vais m'acheter 2 tdj 15, c'est ce qu'il y a de mieux !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

346

Citation de Copeland65 :

moi aussi j'ai envie de passer au vinyle, je vais m'acheter 2 tdj 15, c'est ce qu'il y a de mieux !

mrgreen

347

Hors sujet :

Moi ça va être ça !

https://www.musicmove-store.com/catalog/pack-usb-20-revolution-p-36.html

Déjà essayé en soirée, ça déchire tout (tes sons) !! mrgreenmrgreenmrgreen

348
p***** je l'achète !!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

349

J'espère que vous avez vu la vidéo, ça vaut vraiment le coup de passer 5 min de fou rire

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 14:36:22 ]

350

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

je vend ma pmc 280,mes deux sl1200mk2,mes deux cdj1000mk3,et je m'achète ça

inutile de depenser plus pour avoir le sumum,je suis trop con,je jette mon argent par les fenetres icon_mdr.gif