Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 242 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
elles sont vraiment bien par rapport à leur prix (ce qui est rare chez pioneer)

en plus elles se place dans le même créneaux que les DN-S3700.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

382

oué!! méme du jamais vu chez pioneer facepalm!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

383
CITATION de digital974:Elles m'attirent de plus en plus les 850...oOp pop pop...(+18) les gens!!!!!Ca devient hardement chaud la!Hmmmmmmm...T'es comme ca toi?!...T'es un vrai cochoOminoOu...Les 850 te font t'en d'effets?????!Toi alors...xD lol,bon ok,oOk je(...)Bref...=>> Bah,ce sont des 800 avec USB voilà tous...Les 800 etaient tres simples a utiliser!Maintenant ceux qui aimaient pas vraiment la 800MKII aimeront pas la 850...
384
moi je pense pas (comme déjà dit) que les 850 soit des 800 + usb, je pense que se sont des 900 abordable.

Citation :
CITATION de digital974:Elles m'attirent de plus en plus les 850...oOp pop pop...(+18) les gens!!!!!Ca devient hardement chaud la!Hmmmmmmm...T'es comme ca toi?!...T'es un vrai cochoOminoOu...Les 850 te font t'en d'effets?????!Toi alors...xD lol,bon ok,oOk je(...)

notre dj's@ national à péter un cable!

385
Lol hihiihiiii..un peu d'humour après une soiree un peu arrosee des vacances xD...!!!
386
quelle chance d'être en vacance !

387

mrgreenmrgreenmrgreen j'avous je les KIFFF!!!! facepalm

pour moi elles sont piles ce que j'ai besoin!! la simplicité d'une 800mk2 avec un port USB!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

388

tiens une question : Avez-vous déjà eu des problèmes avec des DN-S1000 ou DN-S700 qui chauffent (dans une salle surchauffée), dans un flight, au point délirer ?

389

Je rejoins l'avis de digital974. Encore en ce week end avec les 850 ! Super précis, chargement de CD et reconnaissance de mes clés USB rapide. Je mesens très à l'aise avec ces CDJs.

J'ai toujours préféré les 800mk2 au 1000MK3 ! En matière de chargement et eject de cd plus rapide. Donc la avec L'USB c'est pile poil pour moi.

Quoi qu'il en soit les Platines de Pio 1000 MK3, 800MK2, 850, 900 et 2000 se sont tous de très bonnes platines après chacun préfère l'un ou l'autre selon son ergonomie, utilité, look, couleur et les caractéristiques.

Une tite tof.

http://images3.photomania.com/482460/1/radC613D.jpg

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 14:15:42 ]

390
le seul défaut de la 850 c'est qu'il n'ai pas mit un écran incliné comme sur la 900 et la 2000