Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 239 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation de william121 :

Boucle plus pitch de 0 à 100% ça peut faire une belle montée si c'est bien fait

ben,je suis d'accords avec ça,mais je sais pas,je trouve ça pas indispensable moi

bon en meme temps normal,puisque j'ai les boutons start/stop réglable

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 10:13:03 ]

462

Non je n'ai pas le pitch à 100% sur mes CDJ 400 en mode USB, mais j'utilise à 90% des CD achetés dans le commerce (quand on fait les comptes ça coûte) pour les 10% restants ce sont des musiques un peu "spéciales" qui sont sur clé, du coup ça me gêne pas trop. Et puis de toute manière les CDJ 1000 mk3 n'ont pas de lecteur USB quand tu joues en boite.

J'utilise donc l'USB presque uniquement en animation, pour ne pas avoir à transporter des tonnes de CD. Il faut avouer qu'en animation, ce sont souvent les mêmes musiques qui reviennent mrgreen .

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

463

oui,c'est sur bravo

464

oué toujour les mêmes hits!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

465

ah les gens sont des moutons hein?,je suis au courant facepalm

466

Salut a tous. bon voila . Jai acheté une paire de cdj 850 vraiment top au passage, dans l'objectif d'utiliser rekordbox en live directement à l'aide d'un pc portable.  Mais la je vien de voir que ce n'est pas possible.

Alors ma question est celle ci. penser vous que dans une limite de temps résonnable , pioneer fera une MAJ qui permettra d'utiliser rekordbox en live grace a un pc portable comme les cdj 900/2000?

je suis un peu deg icon_confus.gif . ok je peu me rabattre sur usb mais c'est pas top pour se promener dans l'affichage du menu quand on a plusieurs gigas de musiques. et pas possible de voir les différences des styles musicaux avec les couleurs donc. (en usb bien sur) ?

Merci de répondre avec des bonnes infos , enfin si il en a lol. icon_crying1.gif

467

A priori RecordBox n'est qu'un gestionnaire de morceaux, et il n'y a rien qui dise que Pioneer souhaite le faire évoluer en logiciel de mix a part entière. Apres tout l'objectif déclaré de la nouvelle gamme de CDJ est de repousser les laptops en dehors des cabines de DJ pas de les intégrer plus facilement. Donc non, a priori si tu veux jouer depuis ton PC il te faudra soit utiliser tes platines en mode MIDI (et ça fait cher le contrôleur) avec un soft genre Traktor Pro, soit passer par un logiciel DVS (Timecode). Désolé.

468

+1

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

469

ok merci pour les infos.

470

Jai une nouvelle question les amis icon_biggrin.gif . c'est au sujet de rekordbox. y a t'il une limite de GB maximum au momment où on insèrent les zics dans rekordbox. Car je n'arrive pas à trouver ma bibliothèque itunes quand je suis sur rekordbox. C'est bizzare même en suivant le manuel rekordbox  à la lettre avec bridge , préference et ...

Ma bibliothèque itunes fait 17 GB. selon vous sa vien de la le souci ?

quelqu'un a connu le problème ? et si oui comment la t'il résolu ? merci pour vos infos.