réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 113 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arthurdj
Citation de : Adeej@y
Oui c vrai peut etre pour la fiabilite, apres niveau precision je pense que ca se vaut, moi avant j etais sur dns 1200 et quan je sui passe sur les cdj 850, au debut j ai eu un peut de mal a m adapter, moi je les ai prise pou etre sur du pioneer pour avoir l habitude ce ki m a aider quan j ai fait 2 set en bar sur cdj1000 mais sinon franchement pour le prix j ai ete decu, c est pe etre exagere de dire ca mais les dns 1200 etai plus etroite mais plus performante pour la creativite du mix..
Ouai bon moi j'ai les cdj400 depuis 2 ans et mon meilleur pote à les dns1200 depuis 2 ans également y à pas photos niveau précision...
De tout facon c'est simple la barre du pitch étant plus petite sur la denon ainsi que le jog ( à cause de sa petite taille ) elle est forcement moin précise.
Après pour les modèle haut de gamme je ne peux pas me prononcer ...
petitcolas
Dites voir les gars juste comme sa je me questionne en tete a tete avec moi meme mais on trouve moi et moi meme (la grippe et les medoc sa rend fouuu)
Rekordbox pas mal je suis en train d'importer ma pl mais, voila, je sais que je peux faire des mémory pour envoyer sur la paltine plus tard (quand je les aurais ) mais je peux aussi faire des hot cue (disponnible sur la cdj 2000 (ayou le prix!! ). Ma question est la:
Je peux marquer A;B;C sur la piste en hot cue, mais sur la 850 ces points seront ils des hot cue? ou alors sa sert a rien...???
Merci
Jerome
ps: cet aprem je vais essayer la table de mixage surment sur des 900 mais pas trop les moyens pour les 900 surtout si ca fait pas les h cue sinon j'aurais fait un effort ;)
Adeej@y
Adeej@y
petitcolas
Moi sa sera les 850 pour noel, de tte je peux pas m'offrir plus, les 900 la diff me paye la table de mix, et les 2000 on imagine, on reve ;)
Allez les 2000 dans 6 ans d'occaz
Copeland65
C clr c platine il manque une boucle et les hot cue et cette platine serai une tuerie c dommage...moi jme pose la question si je me prend une dns 3700 pour completer ma paire de 850 pr noel :)
Ouais mais tu peut pas avoir des 2000 en grise à moitié prix !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Adeej@y
Copeland65
Les dns -3700 :)
Bah non, il y a des fonctions en moins ! (et la platine est de moins bonnes qualité je trouve )
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
petitcolas
Mais petite question, pourquoi pioneer favorise t'il les auto loop sur ses models moins chere et les hot cue sur leur model le plus chere?? :(
Et adeejay a ta place je prendrais une 1000 mk3 d'occaz enfin moi c'est se que je ferais surment dansun futur + ou - proche
Jerome
- < Liste des sujets
- Charte