Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 532 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Tu l'as toujours pas trouvé depuis? Tu cherches toujours ? Lol (dj's@®)
472

oui mais jai arrêté de chercher. Jai retéléchargé les sons indispensables pour le momment. Pour le reste sa attendra lol. et je crois avoir trouvé une idée pour contourner le problème. Il sagit sagit d'une clé usb de la marque (tx musik) qui a 2 fonctions :

- L'une basique d'une clé usb.

- l'autre c'est de copier automatiquement le contenu d'un ipod où autre dès qu'il est connecté à un pc.

prix indicatif 14.90 euros pour la 4 gb. et 23.90 euros pour la 8 gb. sa reste correcte. icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 22:13:16 ]

473
474

quelqu'un àa vue si les 850 ont le "quik return" comme sur les 800mk2??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

475

up!

476

Vois tu une touche quick return dessus?

477

malheuresement non facepalm!

mais c'est possible que l'option soit activable dans le menu! mrgreen

478

sur la vidéo je remarque effect quikreturn!

479

Salut, je viens d'acquérir les cdj850 et comme certain membre je pensais pourvoir controler mes mp3 de mon pc portable avec rekordbox depuis mes platines mais pas possible apparement.

Quelqu'un peux me dire alors a quoi sert exactement la touche PC des cdj car la je comprend pas meme sur le manuel....

Merci d'avance.

480

j'ai aussi une paire de cdj 850 et si je en me trompe il me semble que c'est pour le midi ;)