Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 117 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481

Ok merci.

Effectivement cela correspond au midi, mais impossible de controler traktor ou cue virtual dj.

Que peux t on controler alors ?

482

Tout les soft, à partir du moment que ceux qui font le soft propose une mise à jour compatible avec la platine

483

ok, bah je dois pas avoir les derniere mise a jour.

Lequel savez qui marche ou qui a une mise a jour pour les cdj850 ?

484

Bonsoir tout le monde.

Comme je l'ai dis sur un autre post (djm 700) je compte investir dans de nouvelle platine, et mon choix se port (après une longue lecture de plein de post et article) sur celle ci, en remplacement de mes cdj 400.

J'avais tout d'abord pensé au 900 mais en fait trop chere pour mon petit budget et pas forcement l'utilité du slip. Depuis que vous l'utilisez vous avez des critiques sur cette platine??

Je pense que l'investissement se fera après noel, le temps de réflechir et économiser ;)

Jerome

485

J'ai pas eu encore la chance de la tester mais contrairement à la djm là je te dirai d'y aller les yeux fermés bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

486

+1 tu monte en gamme! redface2

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

487
Oui c sur elle sont bien les cdj 850 ca fait 2/3 moi que je les ai et j ai longuement hesite avec les dns 3700.... elles sont top point de vue affichage et navigation je la trouve tres performante avec l affichage wave franchement cool apres moi je dirai que les dns 3700 seron plus creative pour ton mix hot cue en + et 1 boucle en plus il me semble + les effets non negligeable donc voila apres recordbox est beaucoup mieu que le logiciel denon c un bon point pour preparer tes set donc voila... Mais pour les fonctionalite je pense que la denon est nettement au dessus pour le prix qu elle propose... 2 bon produits
488

A moi on me propose les 850 ou les 3700 je prends direct les 3700, le logiciel je m'en tape complétement j'en ai pas l'utilité je préfère avoir des cd, mais ça reste qu'un avis perso

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

489

Ouai bon on parle toujours des fonctions de chaque platines mais faut penser à la fiabilité et à la précision les 2 facteurs les plus important pour moi, en générale pioneer est mieux de ce coté la.

490

je suis d'accord mais niveau platines, mon choix est definitif, je prendrais les cdj 850 de pioneer icon_biggrin.gif Petit plaisir pour noel

Maintenent reste la table mdr chaud chaud héhé icon_wink.gif , mais la nouvelle du jour mes platines sont reserver donc j'ai l'argent (un peu plus aue la moitié) pour le nouveau materiel icon_aime.gif

Et sinon d'autres avis quand meme ou petite critique??

Jerome