Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 369 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411

Ca peut pas être des 900, l'écran est plat !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

412

Citation de Copeland65 :

Ca peut pas être des 900, l'écran est plat !

ben,c'est ça qui m'a interpellé justement bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

413

Hors sujet :

bilos, tu est satisfait de ta table ?

414
Je trouve ca bizzar ces histoires de saut via l'USB...(Déjà dit dans d'autres forums mais bon...)Car j'ai pas encore eu ce problème...!Bref assez curieux ca!
415

pour les saut je pense a un bug durant l'encodage des mp3 ou un petit bug dans la platine, un truc pas méchant quoi! mrgreen

si ça vient de la platine comme le dit bilos une MAJ!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

416

Non non ce sont bien les CDJ 850 !!! C'est l'effet reflex Canon Eos 550D loool !

Copeland65 Je suis très satisfait de ma table. Comme je l'ai dit déjà dans divers forum et avec mon avis. Je l'ai depuis le début décembre 2009 et j'ai du faire une cinquantaine de soirées avec. No soucy !!! En plus la table dégage un très bon son pour moi. Mais la je la quitte à la fin du mois pour la Rodec MX 1400.

Citation de

pour les saut je pense a un bug durant l'encodage des mp3 ou un petit bug dans la platine, un truc pas méchant quoi! :

Je pense aussi car le saut en lecture sa me le fait toujours sur les même chansons. Tout à fait d'accord avec digital974

417
418

Citation de bilos :

Mais la je la quitte à la fin du mois pour la Rodec MX 1400.

icon_eek2.gif wooaaaouu! hum le d-lite2000 avec la rodec MX 1400!! icon_bave.gif

un regie de fou cdj850 + mx1400 icon_tourne.gif !!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

419

Citation de : bilos

Copeland65 Je suis très satisfait de ma table. Comme je l'ai dit déjà dans divers forum et avec mon avis. Je l'ai depuis le début décembre 2009 et j'ai du faire une cinquantaine de soirées avec. No soucy !!! En plus la table dégage un très bon son pour moi. Mais la je la quitte à la fin du mois pour la Rodec MX 1400.

Merci, c'est sur que la avec la rodec ça vas ëtre icon_tourne.gificon_aime.gificon_cool.gif

420
Je pense aussi que c'est un bug de l'encodage car (déjà dit)jamais eu de problème a la maison ou en soiree!J'ai anime ce weekend,(en cle USB et carte SD qui même les cles qui etaient même pas a moi)tout etait parfait comme dab...