Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
Je trouve ca bizzar ces histoires de saut via l'USB...(Déjà dit dans d'autres forums mais bon...)Car j'ai pas encore eu ce problème...!Bref assez curieux ca!
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
416Posté le 06/09/2010 à 21:39:22
Non non ce sont bien les CDJ 850 !!! C'est l'effet reflex Canon Eos 550D loool !
Copeland65 Je suis très satisfait de ma table. Comme je l'ai dit déjà dans divers forum et avec mon avis. Je l'ai depuis le début décembre 2009 et j'ai du faire une cinquantaine de soirées avec. No soucy !!! En plus la table dégage un très bon son pour moi. Mais la je la quitte à la fin du mois pour la Rodec MX 1400.
Citation de
pour les saut je pense a un bug durant l'encodage des mp3 ou un petit bug dans la platine, un truc pas méchant quoi! :
Je pense aussi car le saut en lecture sa me le fait toujours sur les même chansons. Tout à fait d'accord avec digital974
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
419Posté le 07/09/2010 à 08:49:36
Citation de : bilos
Copeland65 Je suis très satisfait de ma table. Comme je l'ai dit déjà dans divers forum et avec mon avis. Je l'ai depuis le début décembre 2009 et j'ai du faire une cinquantaine de soirées avec. No soucy !!! En plus la table dégage un très bon son pour moi. Mais la je la quitte à la fin du mois pour la Rodec MX 1400.
Je pense aussi que c'est un bug de l'encodage car (déjà dit)jamais eu de problème a la maison ou en soiree!J'ai anime ce weekend,(en cle USB et carte SD qui même les cles qui etaient même pas a moi)tout etait parfait comme dab...