Probleme boucle décalé cdj 850
- 90 réponses
- 19 participants
- 19 930 vues
- 18 followers
Dave O
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci avec mes cdj850 lorsque que je veux faire 1 loop (boucle).
Je mets un titre dans mon lecteur A, Je mets un autre morceau dans le lecteur B, je cale parfaitement le morceau B avec le A, je créé ma boucle sur le lecteur B, et au fur et a mesure que le morceau A defile, la boucle réalisé sur le lecteur B se decale... Je suis obligé de retouché sans cesse au jog pour me recaler...
J'ai fais le test avec 2 morceaux identique dans chaques lecteurs avec le pictch reglé sur 0, et le resutat et le meme... (les 2 morceaux proviennent de cd wave, j'ai realisé le meme test avec 2 morceaux identiquent analysé par rekorbox mais sans succes...)
J'ai aussi fais une petite video pour que vous arriviez mieux a comprendre mon probleme :
https://www.youtube.com/user/david90120#p/a/u/0/s68gHchm3m0
Si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait cool !
merci ++
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Dave O
Oui oui t'inquiete normalement j'ai des caches sur les compteurs bpm, on me la conseillé des que j'ai debuté le mix, c'est d'ailleurs la premiere chose qu'on m'a dite de faire...
Non je mix pas avec le master tempo, a part comme j'ai dis precedement lorsque que l'écart est de 3% a peu pres et qu'il y a un vocal sur un morceau. Histoitre de pas trop entendre la déformation du vocale quoi !
Donc voila c'est normal, il faut retoucher sans cesse le jog donc, c'est pas un soucis de boucle mal faite ou un souci de platines, ça rassure quand meme !
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
frichard
Dave O
Ou avec 1 peu de chance il y aura une mise a jour qui corrigera ce defaut...
charlemagnac
Je vous laisse voir par vous même : http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-850/firm_download.html
Anonyme
Testé vite fait sur quelques titres disco avant de partir au boulot, le changement à l'air vraiment significatif !! Merci Pioneer d'être aussi réactif !
Dave O
merci bien pour cette bonne nouvelle !
Au moin ca me fait bien marrer les gens qui disaient que leurs boucles étaient nikel, et que le probleme venait de moi...
Anonyme
Dave, tout le monde le dis que les boucles auto sont imprécises... Ils parlaient de tes boucles manuelles... Et d'ailleurs tu parlais d'une erreur de 20% !! Avant réctification...
- < Liste des sujets
- Charte