Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
471
J'suis pas trop d'accord avec toi Overtech, beaucoup de platines cd acceptent les cd mp3, et puis c'est vrai ces trucs la c cher, masi reflechis un peu à tout ce que qqun qui mixe sur vynil dépense en galettes... aufait pense à être plus clair dans ce que tu dis parce que on comprend dans les grandes lignes mais sinon c'est brouillon...
472
Ecoute pour repondre a ta question terspychore j' ai des platine technics sl1210 mk2 aussi et je sais ce que ca coute en vinyle t' inquiete s 'est pour ca que j' ai longtemps hesiter a franchir le pas pour acheter des cd parce que les vinyle je trouve qu' il ont un son plus poussif dans les basses et surtout un vinyle ca prend de la valeur avec le temps tandis que le cd pas mais ce que je voulais dire pour le mp3 s 'est que si tucharge du mp3 sur le net s 'est mieux de le retaper en cd audio apres parce que ta platine technics ira plus vite pour passer d' une plage a l' autre dans la selection et ca te fera gagner du temps comme ca tu vois sinon le mp3 pour changer de plage ca rame je trouve
473
LA PONCTUATION

Tu sais ce que c'est ?

Aère ton texte, c'est trop chiant à lire sinon.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
474
Ouais je vais essayer excuse j' oublie tout le temps j' ai trop l' habitude d' ecrire des long texte sans espacer comment tu fait pour me choper a chaque fois que j' ecris un truc sur le forum arggggggggggggggggggggg et j' ai toujours pas dormi de la nuit avec ca j' ai trouver mon forum preferer moi qui adore causer matos
475
J'ai vu ça sur un autre forum.
Cela ressemble effectivement à un Fake comme le remarquent certains.
Mais bon ça ferait une sacré machine de guerre cette DNS8000 avec un plateau "Technics Touch" ....
476
L'auteur du fake à fait 1 boutton=1 fonction, c'est pas très malin...
sinon Technics s'est apaprmeent ramassé sur ce coup là et Numark en revanche s'en sort bcp mieux.
Quand à Pioneer il leur reste l'ancienneté, et Denon ses fonctions exclusives.
finalement tout le monde y trouve son compte :clin:
477
Numark ont l'air intéréssant avec le petit module pour mettre sur un platoche... mais je sais pas vraiment, j'ai pas encore fait mon choix pour ma future platine cd (ben oui, malgré ce que je dis dans d'autres posts, je suis puriste, mais pas completement fermé ;))
478
Spark(salut!) tu confirmes que cette S8000 est un fake (elle à tourner sur dns5000.com ???) ?
Pour ce qui est de la technics quand on voit que son argus est tombé à 500 roros en 2 mois alors quelle coute 1200 ! je pense que c'est assé significatif...
479
Faut-il réellement se fier aux argus de AF ?
Quand tu vois une différence de prix de 150 roros entre une MKII 1200 et une 1210.....ça me fait doucement rigoler....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
480
L'argus c'est une moyenne des prix de toutes les petites annonces du produit...