Sujet Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 24 173 vues
- 3 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 22:19:46Truc de fou cette platine technics
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
481 Posté le 19/09/2004 à 21:56:41
Ca veut donc dire que les pocesseur de cette machine la vende à près 2 mois d'utilisation et super pas cher, c'est donc bel est bien significatif...
MikeM
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
482 Posté le 19/09/2004 à 23:01:41
Il me semble que la cote s'est faite sur l'annonce d'un membre qui en cherche d'okaz et qui est pret à y mettre 500€. Pour moi il ne sagit que d'une cote bidon.
Même si cette platine présente des imperfections de jeunesse, il n'empêche qu'elle fait quand même l'objet d'une fabrication plus que soignée, (à mon avis supérieure en finition au Pioneer CDJ800 que je trouve plastoc), avec des composants de qualité. Elle n'est pas top en fonction mais elle est bien faite, il ne faut pas lui enlever ça.
Sa cote (s'il y en a une réelle pour l'instant) ne devrait pas être en dessous des 800€.
Mais bon , c'est juste mon avis !
Même si cette platine présente des imperfections de jeunesse, il n'empêche qu'elle fait quand même l'objet d'une fabrication plus que soignée, (à mon avis supérieure en finition au Pioneer CDJ800 que je trouve plastoc), avec des composants de qualité. Elle n'est pas top en fonction mais elle est bien faite, il ne faut pas lui enlever ça.
Sa cote (s'il y en a une réelle pour l'instant) ne devrait pas être en dessous des 800€.
Mais bon , c'est juste mon avis !
Anonyme
114
483 Posté le 19/09/2004 à 23:09:26
S 'est surement possible mais je prefere avoir une platine avec des fonction qui marche bien et utile plutot qu' une platine bien solide qui a ces option pas au point l' important dans le materiel s 'est le contenu pas l' emballage moi je m' en fous d' avoir un lecteur cd chrome qui va pas terrible je prefere un bon cdj 800 allure plastoc mais qui marche du tonnere avec des fonction reellement utile et pitier pas de mp3 surtout qui met un temps fou quand tu veux choisir une autre plage sur ton cd
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
484 Posté le 19/09/2004 à 23:31:02
Grave franchement si la platine est de qualité tu te fous qu'elle soit moche... et j'ai surement pas envie de claquer 800 € pour une occasion juste pour sa finition surtout quand tu sais que pour 200 € de plus t'as une platine cd du tonerre...
Anonyme
114
485 Posté le 19/09/2004 à 23:46:52
Du tonnere arrete tes connerie tu lit pas le sonomag dans les test on en dit pas du bien de t' a technics s 'est un produit qui est mal ne est pui de toute facon le cdj800 n' est pas si moche que ca et s 'est pas une occasion je viens de m' en commander deux nouveaux de cdj800
Je les trouve vraiment top niveaux fonction je les prefere au 1000 mk2 dommage qu' il n' on pas le visualisation du graphique du son et des touche chrome comme sur le 1000 sinon a part ca s' est nickel on m' en avait preter pour que je les essaye avant et j' ai ete convaincu a 100 %
Pourtant je suis un difficile a mort crois moi mais pour ca chacun ces gout j' ai l' impression que tout le monde bande parce que il est ecris technics sur la platine et qu' elle est en metal moi je trouve que technics decois beaucoup sur ce coup la et qu' il ferai mieux de continuer a vendre leur slk1210mk2 a qui ont a pas de reproche a faire au moins
Puit elle prend trop de place pour un lecteur cd ta platine technics tu sait que tu lit des cd qui prenne pas de place sur une platine qui fait deja 5 fois la largeur de tes cd n' importe quoi ca devient exagere en plus le cd ne remplacera jamais le vinyle donc s' est n' importe quoi ce qu' il ont voulu faire surtout qu' en plus on sait meme pas utiliser le milieu du disque acause de l' afficheur sur la nouvelle numark au moins on sait vraiment utiliser toute la partie destiner au disque meme le milieu du disque
Je les trouve vraiment top niveaux fonction je les prefere au 1000 mk2 dommage qu' il n' on pas le visualisation du graphique du son et des touche chrome comme sur le 1000 sinon a part ca s' est nickel on m' en avait preter pour que je les essaye avant et j' ai ete convaincu a 100 %
Pourtant je suis un difficile a mort crois moi mais pour ca chacun ces gout j' ai l' impression que tout le monde bande parce que il est ecris technics sur la platine et qu' elle est en metal moi je trouve que technics decois beaucoup sur ce coup la et qu' il ferai mieux de continuer a vendre leur slk1210mk2 a qui ont a pas de reproche a faire au moins
Puit elle prend trop de place pour un lecteur cd ta platine technics tu sait que tu lit des cd qui prenne pas de place sur une platine qui fait deja 5 fois la largeur de tes cd n' importe quoi ca devient exagere en plus le cd ne remplacera jamais le vinyle donc s' est n' importe quoi ce qu' il ont voulu faire surtout qu' en plus on sait meme pas utiliser le milieu du disque acause de l' afficheur sur la nouvelle numark au moins on sait vraiment utiliser toute la partie destiner au disque meme le milieu du disque
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
486 Posté le 19/09/2004 à 23:46:56
La cote n'est certes pas réalsite d'un point de vue économique mais remarque bien que bcp de personnes les brade...
Ca veut simplement dire qu'il faut s'en débarrasser. Des Pioner MK2 et des S5000 arpès 1 an ça se vds encore 1400 à 1600 Euro la paire
Des Denon 2600F ca se trouve toujours entre 500 et 700 Euro selon l'age, je trouve ça assez significatif quand à la représentation de la valeur du produit.
Sinon pour la S8000 je suis pas allez vérifier sur le forum ricain mais il ya trop de truc qui cloche pour que ce soit un produit Denon, elle n'en a pas du tout la philosophie.
Ca veut simplement dire qu'il faut s'en débarrasser. Des Pioner MK2 et des S5000 arpès 1 an ça se vds encore 1400 à 1600 Euro la paire
Des Denon 2600F ca se trouve toujours entre 500 et 700 Euro selon l'age, je trouve ça assez significatif quand à la représentation de la valeur du produit.
Sinon pour la S8000 je suis pas allez vérifier sur le forum ricain mais il ya trop de truc qui cloche pour que ce soit un produit Denon, elle n'en a pas du tout la philosophie.
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
487 Posté le 19/09/2004 à 23:55:30
Ouais j'ai étudié un peu le truc pour la 8000 et c'est un fake c'est sur, je crois meme (une hypothese) savoir que c'est JJ de dns-5000.com le designer...
Anonyme
114
488 Posté le 20/09/2004 à 03:09:33
Ce message est pour terpsychore en reponse a son dernier message
Du tonnere arrete tes connerie tu lit pas le sonomag dans les test on en dit pas du bien de t' a technics s 'est un produit qui est mal ne est pui de toute facon le cdj800 n' est pas si moche que ca et s 'est pas une occasion je viens de m' en commander deux nouveaux de cdj800
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
489 Posté le 20/09/2004 à 13:14:25
Ce qui est le plus important c'est la qualité d'une platine et non pas son look, et j'ai répondu à MikeM que j'irai pas mettre 800 euros dans la Technics ni en neuf ni en occasion que je préfèrai nettement acheter des cdj ou autre
Apprend à lire correctement...
Apprend à lire correctement...
Anonyme
114
490 Posté le 20/09/2004 à 13:19:39
Ah oki excuse terpsychore mais ca pouvais preter a confusion ta reponse j' ai cru que ca m' etait adresser a cause du je m' en fou du look de la platine comme je l' avais ecrit aussi dans mon message sinon on est d' accord apparement vive les cdj800 pioneer
- < Liste des sujets
- Charte