Sujet Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 24 167 vues
- 3 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 22:19:46Truc de fou cette platine technics
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
401 Posté le 09/08/2004 à 14:45:55
Tu l'as essayée? ou tu dis ca juste parce que ca a une mauvaise réputation??
ok pour bst et reloop, mais stanton fait quandmeme des trucs honnete non?
ok pour bst et reloop, mais stanton fait quandmeme des trucs honnete non?
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
402 Posté le 09/08/2004 à 15:03:45
Ben regarde la stanton s450 et la nouvelle gamme bst cleving , tu pense pas que dedans c'est exactement pareil ?
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
403 Posté le 09/08/2004 à 15:21:41
Je sais pas..le look exterieur est en effet exactement pareil..
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
404 Posté le 09/08/2004 à 15:56:11
Je connais quelqu'un qui a une bst cleving 280. qd tu regardes la s450 ya aucune mais vraiment aucune différence (à part la marque...). le toucher est exactement le meme les boutons sont tous les memes, l'écran est bleu (encore pareil), la touche d'ejection est placé au meme endroit (pas croyable), donc c'est exactement les memes platines en plus il y a un sampler d'uniquement 5 sec (il marche meme pas en fonction de temps (4temps, 8 temps...)) alors accroche toi pour faire un loop il ne collera jamais. il serait préférable de prendre plutot une bonne cdj 800 dokaz ou une dns 3000 dokaz la au moins ya matiere à "jouer".
La musique...that's all !
MikeM
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
405 Posté le 09/08/2004 à 16:34:55
Voilà qui est bien dit y'a rien à rajouter !...
Stanton doit fabriquer les cellules, peut être les platines vinyles et mixers haut de gamme pour le reste du catalogue ils achètent au plus gros fabricant asiatique de produits sono bas de gamme qui fournit pour qui le veut bien .
Si demain on se cotise tous (car il faut quand même du fric cela se vends par contener) on s'associe et on crée notre propre marque "Anal-Digit" (c'est pour déconner le nom !, analog-digit aurait fait moins vulgaire mais c'est pas marrant !). On contacte ce fameux fabricant on choisit le modèle qui nous plait, moyennat finances on peut modifier la dispo de touches, le design de la coque (ce qui ne se voit pas reste idem) on y fait sérigraphier avec une font d'ecriture qui fait classe "Anal-Digit Professionnal DJ CD Player".
Un coup de Pub dans SONO, un prix pas cher (le prix d'achat doit le permettre largement, car plus c'est de la merde, moins c'est cher à l'achat et plus la marge est confortable !!! Paradoxal non ?).
Et dans quelque mois les DJ en Herbe (je sais pas laquelle), n'ayant pas trop de thune regardent les pub et se disent que pour le prix elle fait tout comme la DENON , ou La Pioneer ... ZI-VA je l'achète l"Anal-Digit" c'est de la balle !!!
En résumant Stanton comme d'autres constructeurs n'ont vraiement pas honte !!!
On peut décerner un palme du mérite à Pioneer pour son CDJ100 qui est un produit "maison" et qui fonctionne efficacement !!! Stanton, Numark et les autres devraient en prendre de la graine pour leurs premiers prix.
Stanton doit fabriquer les cellules, peut être les platines vinyles et mixers haut de gamme pour le reste du catalogue ils achètent au plus gros fabricant asiatique de produits sono bas de gamme qui fournit pour qui le veut bien .
Si demain on se cotise tous (car il faut quand même du fric cela se vends par contener) on s'associe et on crée notre propre marque "Anal-Digit" (c'est pour déconner le nom !, analog-digit aurait fait moins vulgaire mais c'est pas marrant !). On contacte ce fameux fabricant on choisit le modèle qui nous plait, moyennat finances on peut modifier la dispo de touches, le design de la coque (ce qui ne se voit pas reste idem) on y fait sérigraphier avec une font d'ecriture qui fait classe "Anal-Digit Professionnal DJ CD Player".
Un coup de Pub dans SONO, un prix pas cher (le prix d'achat doit le permettre largement, car plus c'est de la merde, moins c'est cher à l'achat et plus la marge est confortable !!! Paradoxal non ?).
Et dans quelque mois les DJ en Herbe (je sais pas laquelle), n'ayant pas trop de thune regardent les pub et se disent que pour le prix elle fait tout comme la DENON , ou La Pioneer ... ZI-VA je l'achète l"Anal-Digit" c'est de la balle !!!
En résumant Stanton comme d'autres constructeurs n'ont vraiement pas honte !!!
On peut décerner un palme du mérite à Pioneer pour son CDJ100 qui est un produit "maison" et qui fonctionne efficacement !!! Stanton, Numark et les autres devraient en prendre de la graine pour leurs premiers prix.
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
406 Posté le 09/08/2004 à 16:41:53
Eh MikeM faut racheter musicorama ca te fait le siege social de anal-digit MDr
il me fait pitier ce magasin , moi j'y verai bien un purer de djshop avec test de matos ms bon faut pas rever .
il me fait pitier ce magasin , moi j'y verai bien un purer de djshop avec test de matos ms bon faut pas rever .
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
407 Posté le 09/08/2004 à 16:43:30
Ok, pour stanton, je veux bien vous croire....
mais essayez voir de me trouver sur quel modèle est copié l'axis 9 ? ou la cdx1 ? alors arretez avec votre "PIONNER POWAA", et ne crachez pas sur tout le reste.....
ok, la cdj100s est une bonne platine... et elle offre quoi comme possibilité et de fonctions pour 350€ ? et une axis 9 à 380€, ny a t il pas plus de possibilités et de fonctions ? le bas de gamme sans fonction de Pionner au prix de l'ancien haut de gamme Numark avec tout plein de fonctions, si ca c est pas de l'abus de popularité de la part de pionner......
mais essayez voir de me trouver sur quel modèle est copié l'axis 9 ? ou la cdx1 ? alors arretez avec votre "PIONNER POWAA", et ne crachez pas sur tout le reste.....
ok, la cdj100s est une bonne platine... et elle offre quoi comme possibilité et de fonctions pour 350€ ? et une axis 9 à 380€, ny a t il pas plus de possibilités et de fonctions ? le bas de gamme sans fonction de Pionner au prix de l'ancien haut de gamme Numark avec tout plein de fonctions, si ca c est pas de l'abus de popularité de la part de pionner......
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
408 Posté le 09/08/2004 à 16:47:56
mdr
mais bon ya de l'évolution dans tou ca au moins
je me souvien en 96' on avais droit a des vrai merde, les lecteurs bas de gammes actuel auraient mangé nimporté koi d l'épok.
donc fo un peu relativisé sur la qualité, le truc vraiment chiant c'est la similitude ds le design du produit
mais bon ya de l'évolution dans tou ca au moins
je me souvien en 96' on avais droit a des vrai merde, les lecteurs bas de gammes actuel auraient mangé nimporté koi d l'épok.
donc fo un peu relativisé sur la qualité, le truc vraiment chiant c'est la similitude ds le design du produit
Aka Ricky Weedy
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
409 Posté le 09/08/2004 à 17:06:12
Anal Digit Powwwaaaaa
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
410 Posté le 09/08/2004 à 17:12:01
Xpdr bon ben je veux bien miser dans la vente de produit caca , ca a l'air de raporter ! MikeM je met 25 % des part dans la societer ,lol " anal-digit " , je vois deja le nom dans SONO MAG sur la 1ere page de mh diffusion avec proffesionnal DJ CD player !
ps : ah pi il faut pas oublier de sortir une gamme de platoche a galete ( a couroie bien entendu ! ) ---> "anal-digit proffessional belt drive turnatbeul" ,
ps : ah pi il faut pas oublier de sortir une gamme de platoche a galete ( a couroie bien entendu ! ) ---> "anal-digit proffessional belt drive turnatbeul" ,
- < Liste des sujets
- Charte