Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alien Connections Revalver Mk II
Photos
1/1

[News] Alien Connections Revalver Mk II

• 158 réponses
  • 26 participants
  • 13 520 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J ai un probléme avec ce vst, je n arrive pas a enregistrer mes preset, je suis sous fruity loops, j ai tout essayé, aucun ne me garde ma config... :evil:
Www.moon.neo.cx
102
Heu normal faut la version enregistrée pour ça, la version officiel quoi.
Faux pas sans fer
103
Pareil que tctof , ce soft grace a la simu de poweramp apporte vraiment qqchose en plus , voici ma config :

Mesa Studio Preamp direct dans la carte son (audigy platinum) puis dans revalver mk2 j'utilise le poweramp mesa et enfin hp convolution 4*12 HD.

Le tout donne vraiment un resultat plus que sympa , la simu de poweramp ajoute ce "petit plus" qui manque a guitar rig 2 , et le fait de pouvoir choisir le type de lampe et meme le caractere de celle ci influence pas mal le son .

Je suis a deux doigts de l'acheter mais 150€ ca fait un peu cher pour une utilisation si restreinte...

A_s
104
J'ai testé vite fait pour l'instant, mais ça à l'air prometteur, je crois que cette simu d'amp va m'aller très bien :D
105
J'ai testé également et j'avoue avoir été bluffé. Ce truc est tellement hallucinant qu'on peut presque sentir la chaleur des lampes en approchant la main de l'ordinateur ! :bravo: :aime:

On a franchi une nouvelle étape logicielle avec Revalver, c'est clair. Vivement le prochain bond technologique : le passage au Volterra kerneling. J'ai hâte !

Hors sujet : Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la "convolution" dynamique. Cela permet de modéliser la distortion des lampes, par exemple, de façon complètement réaliste. Aussi réaliste que peut l'être la convolution avec les délais ou réverbérations.

106
Y'a pas d'avis?
107

Citation : ce "petit plus" qui manque a guitar rig 2

il y a des offres quand on possède déjà des simu d'amplis

http://www.alienconnections.com/products_revalverii_discounts.htm

Hors sujet : je suis entrain d'essayer vintage amp room de chez softube et pareil ça sonne d'enfer mais pas de mesa juste un jcm 800 un fender twin reverb et un vox ac 30 ,par contre l'interface est assez génial et c'est assez simple. par contre ce revalver il est d'enfer , j'ai guitar rig 2 ( j'avais pas le choix c'est dans komplete 3 ) et franchement à par les sons bizarres chez NI ils peuvent aller se rhabiller pareil pour GTR de chez waves , une bouse infame pour ce qui est des distos

108
J'ai fait des petits essais avec vintage amp room et revalver MK II

# highway.mp3 <------ vintage amp room
# satch essai.mp3 <------ vintage amp room
# vintage rocks.mp3 <------ vintage amp room
# enter essai REVALVER II.mp3
# essai REVALVER II 2.mp3

ce sont les fichiers suivants que vous trouverez ici

Compte Yahoo! : godinlgxt2002
Mot de passe : roland

voilà c'est bourré de pains mais ça donne une idée de l'ensemble
109

Citation : enter essai REVALVER II.mp3

pas mal mais ça sonne très fin, ça manque vraiment de gain et de chaleur

tu peux poster ce preset pour voir ?
110
Bonjour Bessinox _

J'ai beau essayé avec les coordonnées que tu donnes afin d'écouter tes sons de guitare mais je n'y arrive pas !