[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 13 520 vues
- 23 followers
jimiyves
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-MooN-
tctof
A_s
Mesa Studio Preamp direct dans la carte son (audigy platinum) puis dans revalver mk2 j'utilise le poweramp mesa et enfin hp convolution 4*12 HD.
Le tout donne vraiment un resultat plus que sympa , la simu de poweramp ajoute ce "petit plus" qui manque a guitar rig 2 , et le fait de pouvoir choisir le type de lampe et meme le caractere de celle ci influence pas mal le son .
Je suis a deux doigts de l'acheter mais 150€ ca fait un peu cher pour une utilisation si restreinte...
A_s
AbsynthMinded
Lenoir
On a franchi une nouvelle étape logicielle avec Revalver, c'est clair. Vivement le prochain bond technologique : le passage au Volterra kerneling. J'ai hâte !
Hors sujet : Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la "convolution" dynamique. Cela permet de modéliser la distortion des lampes, par exemple, de façon complètement réaliste. Aussi réaliste que peut l'être la convolution avec les délais ou réverbérations.
bessinnox
Citation : ce "petit plus" qui manque a guitar rig 2
il y a des offres quand on possède déjà des simu d'amplis
http://www.alienconnections.com/products_revalverii_discounts.htm
Hors sujet : je suis entrain d'essayer vintage amp room de chez softube et pareil ça sonne d'enfer mais pas de mesa juste un jcm 800 un fender twin reverb et un vox ac 30 ,par contre l'interface est assez génial et c'est assez simple. par contre ce revalver il est d'enfer , j'ai guitar rig 2 ( j'avais pas le choix c'est dans komplete 3 ) et franchement à par les sons bizarres chez NI ils peuvent aller se rhabiller pareil pour GTR de chez waves , une bouse infame pour ce qui est des distos
bessinnox
# highway.mp3 <------ vintage amp room
# satch essai.mp3 <------ vintage amp room
# vintage rocks.mp3 <------ vintage amp room
# enter essai REVALVER II.mp3
# essai REVALVER II 2.mp3
ce sont les fichiers suivants que vous trouverez ici
Compte Yahoo! : godinlgxt2002
Mot de passe : roland
voilà c'est bourré de pains mais ça donne une idée de l'ensemble
Anonyme
Citation : enter essai REVALVER II.mp3
pas mal mais ça sonne très fin, ça manque vraiment de gain et de chaleur
tu peux poster ce preset pour voir ?
Anonyme
J'ai beau essayé avec les coordonnées que tu donnes afin d'écouter tes sons de guitare mais je n'y arrive pas !
- < Liste des sujets
- Charte