Sujet Amplitube, cette infamie.
- 133 réponses
- 46 participants
- 10 104 vues
- 1 follower
Naked City
On pourrait dire oui, le CPU est surchargé: or ma jauge sur sonar se porte tres bien, CPU à peine à 30%
Vous auriez pas un soft équivalent à me conseiller?
Njxt
16/44, 16/48, 24/48, 24/96 ... ?
miles1981
Sur Internet, on trouve de jolis tutos pour cracker un soft, il suffit... de 4 logiciels, minuscules, d'ailleurs. Dans le cas de Cubase, il s'agit d'une DLL externe, qui au départ est super grosse, et qui a la fin est minuscule. Pourquoi ? Parce qu'on a viré 99% du code, et plus d'accès à la clé qui ralentit le soft. Donc dans l'histoire, on a accéléré Cubase.
Et comme 99% des logiciels utilisent un système avec DLL, ça passe sans pb. Maintenant, c'est pas simple non plus, il faut conaître qqs trucs en assembleur, en édition de liens, ... mais un gars normal peut cracker un logiciel tout aussi bien que les grands. Au passage, le crackage des logiciels se fait toujours par les mêmes groupuscules, que ce soit pour les gros logiciels ou les petits - même si je ne cautionne pas leurs agissements, ça me sert parfois dans le cas où un logiciel dont j'ai la licence et qui veut un n° de série ne veut pas le prendre parce que c'est tellement bien programmé que le hostID n'est pas le même entre celui inscrit dans la licence et celui qu'on me dit de renvoyer... merci les programmeurs... -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
miles1981
Quant à la fréquence, j'en sais rien, c'est peut-être la seule vrai question, encore que ça m'étonnerait que le changement d'un coefficient dans toute la chaîne détraque le soft à un tel point.
Njxt
Spawn-X
Citation : Excuse moi, Spawnix, mais malgré tout le respect dû (même et surtout sur la démarche anti waza), tu devrais éviter de dire ce genre de connerie.
Dans ce cas, explique moi le résultat de mes tests... Point barre.Njxt
Citation : Dans ce cas, explique moi le résultat de mes tests... Point barre.
Versions différentes, installations différentes, conditions différentes, autopersuasion,acte manqué ... que sais-je.
Je pourrais te rétorquer la même chose en te disant que j'ai tourné pas mal sur une version crackée avant de l'acheter (pratique courante, ne nous leurrons pas), et que je n'ai constaté aucune différence.
Techniquement, cela n'a ne peut avoir de sens qu'exceptionnellement.
C'est comme si tu disais que sur exactement la même voiture et la même route, dans les mêmes conditions, le fait d'avoir changer les serrures électroniques des portes faisait rouler moins vite le véhicule.
Spawn-X
Non, franchement, mes tests ont étés effectués à partir du m^m projet et d'un Ghost de mon système catché avant d'installer AT. La BDR était donc parfaitement vierge de toute traces d'AT.
Le test s'est donc déroulé de la façon suivante:
Désolé, mais à chaque fois, les versions // donne de bien piètres résultats. Le meilleur score que j'ai pu obtenir avec l'une de ces versions, c'est 4 instances, à la 5ème, plantage.
Alors? T'es sûr que mon test n'est pas objectif et neutre comme tu semble l'avancer?
eeleven
Hors sujet : Bon, ça me regarde peut-être pas mais je trouve pénible et souvents indécents les soupçons qui peuvent être portés à l'encontre de ceux qui ont des problèmes avec leur softs !
C'est de pire en pire et ce sur tous les forums.
Je suis abonné à 2 autres forums sur la PAO et c'est devenu impossible de laisser un sujet sur un problème que tu rencontres avec un soft sans qu'il ya ait des gars pour te tomber dessus et de repliquer que "si tu l'avais acheté, tu n'aurais pas de problèmes !! "...
MusicRun n°2 / septembre 2003 dans le test sur Amplitude, pages 63/66
Les testeurs n'ont pas reussi à faire fonctionner Amplitude du premier coup et ont du changer de machin et d'os pour faire tourner la bestiole. Peut-être n'avaient-ils pas la version officielle ?
Pov Gabou
Citation :
Arretez de délirer, que la version soit craké ou non, le soft est le meme et cela n'influe en rien son fonctionnement: à ce titre vos réponses ne servent à rien
Non, le soft est pas le meme, et si les proteections sont bien faites, ca peut arriver que le soft marche plus très bien. En modifiant le binaire, tu peux rajouter des éventuels dépassement de limite mémoire, etc...
> Spawnix, le problème denormal est spécifique aux PIV pour l'intensité. En fait, les capacités de la FPU du PIV est misérable, tu dois utiliser l'unité SSE pour avoir des performances honnetes, souvent. Cela dit, le mode denormal est obligatoire pour etre standart, je crois, donc tous les procs ont ce problème à plus ou moins grande échelle.
Citation :
Dans le cas de Cubase, il s'agit d'une DLL externe, qui au départ est super grosse, et qui a la fin est minuscule
Non, ils utilisent du code injecté dans des puces usb. Les clés USB, ça sert à ça. Maintenant, la supprimer, je serais étonné que ça change les performances de cubase, une fois l'initialisation du soft faite (je pense en effet que l'accés du code à la clé usb doit prendre un moment, surtout vu la vitesse de l'usb par rapport à un disque dur ou à la mémoire vive, je sais pas comment ça marche, ces trucs là, mais c'est la méthode qui revient le plus souvent pour les développeurs qui veulent faire un truc protégé).
miles1981
- < Liste des sujets
- Charte