Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

  • 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 123 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
Pareil, j'ai entendu des démos qui tuent, mais j'arrive absolument pas a arriver à une qualité de son réellement convainquante avec ce plug... Alors qu'avec Guitar Rig 3, en qq secondes, j'ai un très bon son... Pourtant ce plug est censé être le must pr le gros son, non?

Pr info, le son que je cherche est le gros son type "Rectifier", dc je bidouille l'ampli FLATHILL...
Afficher le sujet de la discussion
81
Et ben moi c'est pile le contraire ...
Après ca dépend peut être du genre de son qu'on cherche...
Bon, comme ca c'est fait...
82
Les simus de HP sont importantes aussi

Vous dites que vous n'avez pas le son mais vous enregistrez 2 grattes ?? une à droite ,une à gauche ??? :noidea:
83
Oui oui, une a droite, une a gauche...

et je sais que les simus d'ampli sont très importante, j'en ai testé plein, dont certaines recommandées pour le "gros" son sur le forum officiel de Revalver... (les impulses de GuitarHack par exemple qui semblent être des référence pour les baffles MESA)

et je n'ai toujours pas "le" gros son que je recherche... (type néo-metal)

est-ce que la guitare utilisée a une grosse importance avec ce plug? car j'ai l'impression que ça sonne tout de suite mieux avec des plug comme Guitar Rig, avec ma gratte... :oo:
84
Biensur la guitare compte, et encore plus les micros utilisés !
mais guitar rig, c'est très très moche en satu, comment fais tu pour trouver un son meilleur qu'avec revalver, tu peux poster les 2 pour voir ?
85
J'ai GuitarRig 2 et je ne l'utilise jamais tellement je trouve les simu de grosses distos nases.c'est clair que si tu y mets un délai très court ou un pseudo stereo expander ça va sonner "mieux" mais le son va être brouillon, perso je teste les simu en brut de décoffrage c'est là que tu vois leur vrai potentiel. Sinon qui a testé le metal amp room ?? j'ai pas encore eu le temps...
86
De toute facon, ils ne veulent pas le vendre leur soft ...
Introuvable en dehors de Canada ou US...
Bon, comme ca c'est fait...
87
Ba si tu peux le télécharger à moins que tu ne veuilles une version CD.Parce que la version démo est tout à fait fonctionnelle ? y a juste à l'activer.
88
Faut avoir une clé iLock pour pouvoir essayer leur programme (Metal Amp Room).
89
Bon, comme ca c'est fait...
90
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos