Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur le test : BIAS François-Xavier

  • 72 réponses
  • 34 participants
  • 18 636 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : BIAS François-Xavier
BIAS François-Xavier
Après BIAS Amp, Positive Grid nous propose BIAS FX, un simulateur d’ampli guitare/basse qui propose, sur le papier, l’essentiel de ce qui manquait à son prédécesseur. De quoi inquiéter la concurrence ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Citation de playschool :

Les octaveurs sont à pisser de rire, le "tracking" est merdique.


Ah merci pour l'info! :bravo:
C'est limite le truc que je testerais en premier sur ce genre de soft, j'ai pas trouvé d'octaver dans un vst dédié à la gratte qui tienne la route jusqu'à présent.
72
J'ai bénéficié de l'offre LE via Focusrite (je sais je me réveille tard;)).
Trop content de pouvoir l'essayer, prêt à passer à la version standard en promo:aime:
J'ai pris le temps de bien revoir le test AF, et là méfiance, pb automation...:8O:
(Je ne parle même pas des problèmes handicapants comme la gestion dégueulasse des presets)
Je vais vérifier sur le site et il faut la version pro pour ne serait-ce qu'utiliser une whawha:oo:
Je comprends mieux l'état d'esprit de LosTeignos, moi je suis pareil:mdr:
Même un freeware avec cette limitation :fleche:
Alors là, une limitation pareille ajoutée à des fin commerciales :furieux:
Sans compter que la version "pro" n'est pas complète pour autant...
J'ai tout désinstallé, si j'avais trouvé j'aurais supprimé mon compte, je regrette d'avoir seulement donné mon mail.:fache:
ne rien avoir à faire avec une boite qui a une telle mentalité;),infréquentables. Ils ne sont pas les seuls à faire de bonnes émulations.
x
Hors sujet :
J'ai récupéré en même temps le XLNaudio Addictive Keys et ça c'est une bonne surprise :8)un vrai cadeau qui peut donner envie de voir plus chez cet éditeur.
73
Je ne comprends pas trop ce qui est reproché à Bias Fx. Connecté avec une simple Focurite 2i2, je n'ai aucun souffle si j'enclenche le NG et le son conserve de la dynamique. J'avais essayé pas mal de softs au cours du temps et c'est à des années lumière de GR5 par exemple en terme de dynamique. Les presets sont nuls, effectivement, de même que les 3/4 des sons users sur le cloud, comme avec toutes les machines, il faut faire ses propres sons en fonction de son matos et de son style de jeu. Ca prend 10mn pas plus. Je joue avec des sons crunch à overdrivés et je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. En jeu au casque ou sur enceintes de proximité c'est juste énorme. Mercuriall Spark est un peu plus réaliste pour les sons Marshall, mais il manque la version standalone, c'est galère d'ouvrir Cubase pour juste jouer de la guitare tranquille. Il manque un juste looper intégré.