Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur le test : BIAS François-Xavier

  • 72 réponses
  • 34 participants
  • 18 640 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : BIAS François-Xavier
BIAS François-Xavier
Après BIAS Amp, Positive Grid nous propose BIAS FX, un simulateur d’ampli guitare/basse qui propose, sur le papier, l’essentiel de ce qui manquait à son prédécesseur. De quoi inquiéter la concurrence ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Citation :
Très bonne idée, j'osais pas le demander.
Je me demandais même si j'allais pas demander un sujet AF sur la question.
Donc si t'as déjà planché dessus, c'est parfait.


Pour ceux qui ne le sauraient pas, Wolfen est un de ces vauriens de l'IRCAM et il a mis au point la techno de convolution en temps réel utilisé par le Torpedo et la gamme de produits Two Notes. Donc oui, on peut dire qu'il a déjà un peu planché dessus. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

42
Ah yes !

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 23:08:36 ]

43

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
Tiens, je flag, patrce que je viens de tester la demo cette semaine, et au contraire sur des sons typés métal, ça m'a fait une grosse impression, a la fois au niveau sonore, mais aussi dans la rapidité a obtenir un bon reglage rapidement. J'avais beaucoup testé amplitube, et je ne retrouve pas cette sensation. Je regrette aussi l'absence d'achats inapp, le morcellement des possibilités entre les 4 versions du soft, et je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de midi (ce qui est une honte, je confirme). Du coup me voila bien avancé....

_edit: sur revalver on peut acheter des amplis pour la version gratuite? ou il faut partir du pack a 99$?

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 11:23:14 ]

45
Citation :
_edit: sur revalver on peut acheter des amplis pour la version gratuite? ou il faut partir du pack a 99$?


Le pack à 99$ est un pack justement, le principe de Revalver 4 est justement l'achat à la carte des amplis, effets etc.
46
le pire...........j'ai acheté le "metal pack " nouveau produit
c'est bien ...nul.....on ne peut se servir de ce pack que en etant connecté a internet et sur son compte cloud...bien pour un PC MAO studio pas fait pour etre connecté ,et sans antivirus
apres echange de mail , positive grid cherche une solution.....ouais ,y'as interet ,car ne pas pouvoir se servir d'un soft sans connection ,ca sert a rien...
47
Surtout pour ceux à qui viendrait l'idée saugrenue de jouer en live.
48
Une des limitations citées dans le test vient de sauter : la dernière MAJ (hier) offre l'implementation MIDI et la gestion de l'automation. Par contre, mesquinerie suprême, cela semble réservé à la version Pro (200$).
La fonction stand alone est pour les 2 versions.
It's Never The End !
49
Le son. C'est l'intérêt premier d'une simulation d'ampli.
Le son clair c'est à mon sens le plus difficil à retranscrire fidèlement.
Et là, je trouve ça excellent.
J'ai essayé toutes les simulations du marché, aucune n'arrive au niveau de BIAS.
En particulier celle du Vox AC30.
Après j'entends et suis d'accord avec toutes les remarques sur les fonctionnalités, l'ergonomie ...
mais je trouve que les algorythmes sont excellents et selon moi les meilleurs du marché.
Ce n'est pas assez dit et ça fausse la donne pour qui veut faire un choix avec ce critère comme priorité.
50
Bonjour, je suis a la recherche de simu ampli pour jouer sur pc, bias Fx est à 69 dollars en ce moment, pour ce prix est-ce qu'il y a mieux, sachant que je veux pouvoir l'utiliser sans passer par mon DAW?

Est-ce que quelquu'n à la liste des simu et effet, je n'ai pas trouvé sur le site de la marque (pour la version de base).

Merci, d'avance pour vos réponses!