Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

• 215 réponses
  • 55 participants
  • 25 040 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

mrgreen raté la promo facepalm

22

Au contraire, c'est une promo astucieuse : c'est à nous de coder le plug-in VBA dans excel. icon_redface2.gif

Allez patience icon_wink.gif

23

Mouais, encore 3h14mn et ça sera juste un effet d'annonce en forme de pub pour pas cher... Pour l'instant (le 15 à 20h46) c'est mensonger! Bon, je vais me faire conspuer, mais ça reste vrai... Je retourne chez Lepoulin.

24

Ah je suis comme vous, je guette... il est midi passé à LA...

25

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26

Ca y est enfin !!!!!!

27

Merci à eux redface2

28
Enfin le Torpedo PI-FREE est disponible en telechargement a l'adresse http://www.two-notes.com/PI-FREE
Merci a tout l'équipe !!!
29

Essayé et pour l'instant (je précise bien pour l'instant) pas convaincu par rapport à la concurrence. Assurément, je vais tester plus en profondeur demain et comparer avec l'équivalent chez Redwire histoire de voir si c'est le baffle reproduit qui ne me plait pas (ce qui est fort possible).

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 23:34:01 ]

30

Pas d'AudioUnit?