Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 356 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Oui, merci Will... J'ai finalement realise que mon Cubase 7 prenait les 2... Sinon interessant ce que tu dis: Sur un Windows 64, j'aurais pu installer et faire tourner un DAW en 32 bits ?
Mais alors a quoi ca sert de...
J'comprend rien... icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/abbaon

 

212
Le 64 bits est "juste" un système d'adressage mémoire. En 64 bits, tu peux gérer bien plus de mémoire vive qu'en 32.
Après, je ne connais pas les détails de comment un logiciel 32bits travaille sur un système 64 bits. Ce que je sais, c'est que ça fonctionne. Heureusement parce que beaucoup de softs courants ne sont pas en 64 bts.

Je pense aussi que la plupart des séquenceurs sont livrés en version 32 et 64 bits et qu'à ma connaissance, rien n'interdit d'installer les deux. Ce qui permet éventuellement d'ouvrir la version 32 bits si on doit bosser avec des plugs qui ne passent pas sur un 64 bits.
213
Merci pour les infos tequeuniques et taqeutiques, en tous cas ca marche fort bien comme ca! :bravo:

https://soundcloud.com/abbaon

 

214
Par contre, faut faire gaffe à ne pas confondre ces histoires de 32 ou 64 bits concernant la mémoire et le nombre de bits utilisés pour les calculs dans le séquenceur.

Par exemple, dans les options de Sonar, on peut cocher "moteur audio 64 bits", qu'on soit sur la version (ou sur un système) 32 bits ou 64 bits. Je crois que ProTools a longtemps travaillé en 48 bits fixes (nombres sans virgule flottante).
Ces bits-là concernent la longueur des adresses mémoires utilisées pour faire les calculs. En très gros, plus ce chiffre est gros, plus on calcule avec des chiffres précis. Maintenant, je suis réservé sur la réalité du gain audible en qualité sonore au delà de 32 bits, mais ça dépasse mes compétences.

Pour ce qui est des chiffres, 32 bits = 2^32 (2 puissance 32) valeurs. 64 bits = 2^64 valeurs
215
Hello, je cherche un vst de clavinet... J'ai essayé vite fait celui de Big Tick audio, mais je n'arrive pas à en sortir le son caractéristique du clavinet. :???:
Merci!

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 23:11:35 ]

216
217
Je note ça, et je le télécharge d'ici ce week-end.
Merci El Migo! :bravo:
218
Hello,

je cherche un plug-in de chopper, si possible assez simple. J'ai des trucs sympa de chez Glitch Machine, par exemple, mais ils sont un peu compliqués.

J'aimerais avoir la possibilité de créer des patterns (avec un step sequencer ou un truc du genre), mais déjà, un truc synchronisé au tempo et à la division de temps réglable serait très bien.

Il faut impérativement qu'il soit en temps réel, en insert sur une piste. Des chopper dans lequel on entre une boucle qu'on triture, il y en a à la pelle, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Merci.

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 18:36:14 ]

219
Allo a tous !!! Je recherche un plugin de EQ qui a comme option 2 chose; Le coupe bas et le pass haut plus 4 bands et la plus importante c'est celle ou tu peux entendre ce que tu enlève comme SSLChannel dans protools. Payant ou gratuit cela m'importe peu. J'utilise Pro tools mais j'adore les plugin vst et j'aimerais allé sur cubase et me trouvé un semblable au sslchannel (le eq)

Merci d'avance !!
220
Allo a tous !!! Je recherche un plugin de EQ qui a comme option 2 chose; Le coupe bas et le pass haut plus 4 bands et la plus importante c'est celle ou tu peux entendre ce que tu enlève comme SSLChannel dans protools. Payant ou gratuit cela m'importe peu. J'utilise Pro tools mais j'adore les plugin vst et j'aimerais allé sur cubase et me trouvé un semblable au sslchannel (le eq)

Merci d'avance !!