Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 373 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en Plug in, mais je recherche deux plug-in:
-un Plug in qui arriverais a faire des brake sur des piste audio (si possible compatible avec sony acid pro)

-Un plug in qui permettrais de faire la lecture en reverse d'une piste audio (si possible compatible avec sony acid pro)

merci à vous.
132
salut,
pour ma part je cherche :

1) un VSTi qui soit capable de produire des sons de violons (ensembles) credibles et le plus modulable possible (vibrato, pizzi, arco... solo)

2) un freeware qui pemette de slicer des pistes a la volée.

3) quelque chose similaire a dBlueGlitch. en plus stable et plus configurable.


merci pour vos idées.

Citation de tity54 :
N'ayant pas de basse, je suis à la recherche d'un VST effect qui puisse transformer un sample audio fait à la guitare en une ligne mélodique qui sonne basse...
Par exemple en utilisant une transposition d'un octave plus grave ou en bidouillant le son avec un VST...
Est ce que vous avez connaissance d'un tel plug in?
Merci

moi je transpose avec l'outil de base de cubase (e pense que tout les Hotes en ont un) en prenant soin de garder la meme configuration temporelle(pas plus lent quoi). ensuite je sature et /ou egalise pour "chauffer" et noyoyer le son.
parfois un filtre de frequence suffit apres transposition.
sinon guitard rig, au prix d'un bouffage de cpu de dingue, fait des choses sympa. mais bon je m'en sert que tres rarement pour faire des basses.


133
Citation de kàlen :
je cherche un plug in intégrable dans Ableton Live qui fonctionne un peu comme les pads des MPC :
ou je puisse assigner un son a un pad, joué en one shot ou en boucle,
et surtout assignable midi pour etre piloté via un pédalier controleur midi

avec sampler je me sert de des pads de mon axiom49 exactement comme tu le souhaite!
je configure pour que mes pads soit en 0-1 (on off). ca fait une sorte de bouton play/stop pour chaque pad.

un bemol, je n'arrive pas encore a faire des boucles. alors je duplique mon sample pour en faire une boucle puis j'exporte... tu vois la misere quoi!

mais ca marche et je m'amuse bien.

en esperant que ca aide meme un peu.

134

bonjour tous le monde !

je recherche un plug-in pour cubase simple et éficace pour travaller sur des boucle !
pour les jouer découpé sur mes 16 touche de mon pad mpd32 (quelle que chause comme dr.rex me conviendrai!
je suis sou windows764bit cubase 5!
merci de l'info sa fai un moment que je cherche mes envin
(fruty loops me parai un peux chian a utilisé juste pour sa!!
merci de l'info

135
hello

Essai le Freedicer de concreteFX
Ici: http://www.concretefx.com/DownloadFree.htm
136
Yop, je recherche quant à moi un analyseur de spectre MULTI-PISTES.

J'ai déjà testé (et j'utilise) VoxengoSpan et BlueCat's Freqanalyst; oui mais voilà, on ne peut lire qu'une seule piste à la fois (dans une même fenêtre)... et à l'usage, ça devient vite relou, quand on doit vérifier que deux instruments ne se marchent pas sur les pieds.

En fait, Blue Cat a fait un truc qui correspond exactement à ce qu'il me faut: https://www.bluecataudio.com/Products/Product_FreqAnalystMulti/
C'est un plugin qui se met en insert sur plusieurs pistes, et quand tu l'ouvres (il suffit de n'en ouvrir qu'un), tu vois les spectres de toutes les pistes où le plug-in est en insert; chaque piste a sa couleur, c'est plutôt bien fait et lisible. Bref, l'outil idéal pour contrôler le recouvrement de fréquences!
Mais là, les 79€ pour me le payer, ben je les ai pas. Et la version démo... ben elle est bridée (normal, me direz-vous).

Existe-t-il un équivalent gratuit??

137
Cherche un défounasseur multicanaux à balayage de fréquences, de préférence gratos.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

138
Hors sujet :
LOL
On est pas sur le pub là.


"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
139
Yop je cherche aussi une émulation du Prophet V, genre le Pro-53 de Native Instruments. Cela existe en gratuit?? Sivouplé!
140
tougoudoum ->
http://www.vertexdsp.com/products_multiinspectorfree.html

mais il faut un DAW qui gère le multichannel (comme reaper par exemple , 64 channel par piste)