Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 373 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en Plug in, mais je recherche deux plug-in:
-un Plug in qui arriverais a faire des brake sur des piste audio (si possible compatible avec sony acid pro)

-Un plug in qui permettrais de faire la lecture en reverse d'une piste audio (si possible compatible avec sony acid pro)

merci à vous.
132
salut,
pour ma part je cherche :

1) un VSTi qui soit capable de produire des sons de violons (ensembles) credibles et le plus modulable possible (vibrato, pizzi, arco... solo)

2) un freeware qui pemette de slicer des pistes a la volée.

3) quelque chose similaire a dBlueGlitch. en plus stable et plus configurable.


merci pour vos idées.

Citation de tity54 :
N'ayant pas de basse, je suis à la recherche d'un VST effect qui puisse transformer un sample audio fait à la guitare en une ligne mélodique qui sonne basse...
Par exemple en utilisant une transposition d'un octave plus grave ou en bidouillant le son avec un VST...
Est ce que vous avez connaissance d'un tel plug in?
Merci