Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au bar des hybrides: 12 instrumentaux en ligne (3/4 orientés guitare)

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 119 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Au bar des hybrides: 12 instrumentaux en ligne (3/4 orientés guitare)
Ne me demandez pas de déterminer un genre à ce que je fais: ça va de l'acoustique pur, limite folk, au gros son genre Boston ou Lynyrd Skynyrd...

Je viens de boucler mon douzième enregistrement: ça fait donc un CD complet. Douze instrumentaux (ma voix est inutilisable), que j'ai réalisé au mieux des possibilités de ce que j'ai chez moi (pas grand chose à vrai dire :clin: ). Le but est avant tout de me faire plaisir, et de défricher le domaine sans fin de la compo et de l'enregistrement.

Dans le meilleur des cas, je pense me servir de ce CD comme "carte de visite" pour trouver une formation qui me convienne (je joue de la gratte depuis près de trente ans), même si ces compos ne ressemblent pas du tout à ce que j'aime jouer sur scène.

Il n'y a donc aucune autre ambition de ma part que de progresser dans la MAO. Je vais protéger les compos simplement pour éviter de reconnaitre un jour une de mes mélodies à la radio (c'est arrivé à des gens très bien).

Mais si je veux progresser, j'ai besoin des avis objectifs de musiciens qui ont l'expérience de la composition et du son... Vous, quoi :aime: