Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 148 vues
  • 6 followers
1 Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le premier post
101
Ah..moi j'en ai deux. J'échange Same word et Sweet after contre Winter et Mitaka :mdr:.
Offre à saisir !
102
OK ça marche ! :mdr:


J'attends l'accord du chef pour mettre en ligne :8)

~Zaprout~
103
Bon faut encore qui s'lève de son pieux...ah les stars, toujours à se faire attendre...
104
Désolé j'étais en train d'appliquer les conseils de Nours, j'étais en session avec un bassiste que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps et waaaa ça fait du bien...

BarNa, Zaprout, Dom, Nours, merci. :oops:

Bien sûr, vous pouvez les mettre où vous voulez, je ne crains pas grand-chose avec ça :mdr: donc 10% de rien pour BarNou.... :mdr:

Z'êtes rop cool

.....du coup j'hésite à mettre un autre truc ce soir, peut-être créer un autre briefcase ???? :D:

I'm Back

105
OK j'ai mis en ligne ICI LA :bravo:

~Zaprout~
106
Merci Zap t'es un chef :bravo:

ça, ça vaut bien un barbac dans les Monts D'or avec une ribambelle de violonistes :mdr:

.... :(( j'ai essayé toute la soirée d'uploader un nouveau truc, mais là, je crois bien que je vais abandonner....fichtre....l'espace mp3 d'AF, j'espère que ça marche mieux :D:

I'm Back

107
:mdr: :mdr: :mdr:
:aime:

Envoie le moi par mail ton mp3, je le mets en ligne. Ca me fera une violoniste de plus. :bravo: :8)

~Zaprout~
108
Ah ! enfin on peut écouter autrement qu'à la vitesse de l'escargot en grève ! cool ! merci.
j'écoute aussi et j'achète les saucisses pour le barbec !
109
Ben c'est clair que ça demande à être retravaillé tout ça ! 98/03, t'as 5 ans de retard ! c'est con y avait vraiment de bons trucs dans ces morceaux ! même si je reste inconditionnel à sweet after (ma petite bulle d'air de la semaine). j'aime toujours bien la voix de ta chanteuse (du moment), même si çà déraille de plus en plus sur des morceaux plus lents comme light of a winter..
mais bon, ouais c'est cool en tout cas ! dis combien de temps j'ai le droit de stocker sweet sur mon dd ?
110
Zap' sérieux ? un truc de même pas 2mo, je peux te l'envoyer vrai de vrai? :D:
En fait, contrairement à ce que j'ai annoncé hier, cen e sera pas une autre voix féminine, car l'enregistrement est en fait carrément inaudible....(t toujours ok ? :mdr: )

Nours, content d'avoir pu apporter un air de saison du fond de mon tiroir magique. POur ta remarque sur la voix qui déraille, totalement d'accord : les limites de l'amateurisme, c'est la première fois qu'elle chantait.

Maintenant, le truc que j'ai déniché dans mon grenier date de .....1997 aïe tapez pas j'ai pas fini : en fait, c'est un groupe avec lequel on a tourné de 98 à 99, donc le répertoire est plus récent que Sweet After....et beaucoup plus proche de mes aspirations..

N'empêche que le truc que je voulais vous faire écouter, je vais quand même trouver un moyen de le cleaner, j'aime vraiment.

Et une fois que j'aurai fait tout ça, je me remets dare-dare à mon projet actuel, nom de nom :8O:

I'm Back