Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 146 vues
  • 6 followers
1 Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le premier post
81
Dom> je dois prendre cette histoire de Satine pour moi ????

reviens ici avant que je ne finisse de télécharger tous tes mp3 !!!! :mdr:

I'm Back

82
Laissez tomber l'histoire de Satine Machin là... Ca te concerne pas Fuyuhiko...j't'envoie un mail si tu veux :lol: ...
Eh, t'effaces pas tout ce matin hein , j'ai pas tout écouté !!
83
... d'autant que c'est bloqué depuis hier soir à 1k/s le download sur ton briefcase !!! t'as donné l'adresse à 1245 potes aux states ou quoi ??? je reste toujours au tiers de Mitaka et rien sur le dernier... :x:
84
A ben ça c'est du yahoo tout craché. Bon Fuyuhiko, t'es bon pour mettre tout ça sur AF là :mdr: ...
85
Fuyuhiko, sors du lit grosse larve...T'as encore trainé sur AF toute la nuit toi !
86
Ah bordel ouais, j'essaie de télécharger les deux chansons que j'ai pas entendu, je suis bloqué à 900 ocets/sec au max. :furieux:

~Zaprout~
87
Oh merde pardon tout le monde, je sors de ma douche :oops: ....en fait j'ai passé un bout de la nuit à écouter mon grenier....

Dommage pour le briefcase, je n'ai posté le lien qu'ici :oo: ..... si ça rame trop, laissez tomber les gars, je reviendrai en force avec un bout de terrain sur AF... ! :8O:

I'm Back

88
Infernal : 10H10 pour télécharger sweet after. J'en suis à 3%. Fuyuhiko, as-tu un itinéraire bis ?
89
10H10 :8O: c'est l'internationale AF qui download, ou quoi ???

Si tu veux, je peux essayer de l'envoyer par mail...

I'm Back

90
Bon je lache l'affaire. Deux heures de chargement et seulement 17%... Fuyuhiko, j'ai cru comprendre que tu as une connexion lémurienne, tu risques de galérer . Donc si quelqu'un a 1/ l'ADSL, 2/Sweet after, 3/ un peu de temps... Je ne suis pas contre recevoir le MP3 pas mail. Merci d'avance.