Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
.......................
TITRE : SWEET AFTER Création : 1998 J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
Laisse tomber, c'est un vieux truc et c'est rapport à un post que je viens de lire.
Bon mais je m'en vais avant de tomber définitivement dans la sénilité.
Bravo encore pour la trompette .
0
Anonyme
521397
72Posté le 13/05/2003 à 00:44:42
Citation : ..j'ai l'impression que je suis en train de devenir Satine Orient parfois, si y'en a qui capte le message que je veux faire passer...
Ben je comprends bien que je suis concerné. Par contre, la référence que tu cites m'échappes totalement !?!
Pas compris
J'ai souvent entendu parler de ce "Satine Orient" mais j'ai jamais su ce qui s'était passé.
Enfin bref...
~Zaprout~
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
73Posté le 13/05/2003 à 00:51:55
Oulala, pas d'embrouille les gars, je crois que y'a que moi qui comprend !
Rien à voir Zaprout, c'est l'heure où je livre mes pensées complètement incohérentes sur le clavier. La référence c'était comme ca, cadeau de la maison. Ca m'a fait marrer comme titre d'album.
Les petits bonzommes en blanc m'attendent avec leur voiture blanche...Il me ramène à la maison...A +
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
74Posté le 13/05/2003 à 00:54:16
Dom, j'ai un dernier Light of a Winter Day pour la route qui est chargé, après promis j'éclate mes archives...
0
I'm Back
Anonyme
521397
75Posté le 13/05/2003 à 00:54:31
DOM Janvier, je crois que j'ai compris aussi... Mais ça a l'air de tourner court. Ta chance, c'est l'heure tardive. Et pas d'Albinos dans les parrages.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
76Posté le 13/05/2003 à 00:55:47
Sojac, tu triches : fallait poster ça dans "ce qui m'épate dans le pub"
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
77Posté le 13/05/2003 à 00:56:33
Bravo Sojac...
Fuyuhiko > je download tous tes trucs demain et je m'en fais une compile. C'est toujours ça que t'auras pas par la SACEM .
0
Anonyme
521397
78Posté le 13/05/2003 à 00:57:50
C'était un galop d'essai justement.
0
Anonyme
521397
79Posté le 13/05/2003 à 00:58:01
Oulala, moâ je suis à l'ouest complet là les gars.
Mais c'est pas grave, je vais me coucher.
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
80Posté le 13/05/2003 à 00:58:27
Meeeeerde c'est quoi vos hitoires de Satine ? j'ai l'impression de tourner en rond......
Domn je te cède les droits