.......................
TITRE : SWEET AFTER Création : 1998 J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
Effectivement, ça devient carrément un teasing de vouloir écouter Fuyuhiko, j'ai déjà des cheveux blancs qui apparaissent, mes os craquent, et ma télé vient de s'allumer sur le télé achat de Cabrol avec le contrat-obsèques...j'abandonne...j'attends la sortie du CD.
ah ben ça alors...ben oui, merci BarNa si tu peux faire ça pour moi....mais comment que ça se fait ? tout le monde se connecte en même temps, c'est ça ?
Ce soir j'essaierai d'ouvrir un autre briefcase pour mettre autre chose, je vous tiens au jus
Moi je peux mettre d'ici 2h sur le net pendant quelques jours (pour dépanner) :
- light of a winter day
- same words
- sweet after
Et Mitaka SI j'arrive moi même à télécharger sur le briefcase... Mais bon j'y crois plus trop. Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail, je la mets en ligne aussi