Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 147 vues
  • 6 followers
1 Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le premier post
91
Effectivement, ça devient carrément un teasing de vouloir écouter Fuyuhiko, j'ai déjà des cheveux blancs qui apparaissent, mes os craquent, et ma télé vient de s'allumer sur le télé achat de Cabrol avec le contrat-obsèques...j'abandonne...j'attends la sortie du CD.
92

Citation : . Donc si quelqu'un a 1/ l'ADSL, 2/Sweet after, 3/ un peu de temps...


J'ai tout ça moi ! :bravo:
Si Fuyu est OK, je le met sur un ftp ce soir (auquel cas, envoie moi un mail pour me le rappeler Mitsu)
93
:8O: ah ben ça alors...ben oui, merci BarNa si tu peux faire ça pour moi....mais comment que ça se fait ? tout le monde se connecte en même temps, c'est ça ?

Ce soir j'essaierai d'ouvrir un autre briefcase pour mettre autre chose, je vous tiens au jus :8O:

I'm Back

94
Merci Barna.
95
Ayé : http://b.brette.free.fr/Sweet%20After.mp3
Fuyu, j'ai dorénavant 10 % sur les droit bien evidemment.
96
Et les deux autres morceaux quoi ! moi aussi je les veux.
97
Je les ai pas moi...
Je suis pas le Père Noël non plus !
98
AH ! C'est mieux... Merci.
99
Moi je peux mettre d'ici 2h sur le net pendant quelques jours (pour dépanner) :

- light of a winter day
- same words
- sweet after

Et Mitaka SI j'arrive moi même à télécharger sur le briefcase... :| Mais bon j'y crois plus trop. Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail, je la mets en ligne aussi :clin:



Si ça intéresse quelqu'un et que fuyu est OK ? :bravo:

~Zaprout~
100
Ayé, j'ai réussi à télécharger Mitaka. Donc j'ai les 4 maintenant. :bravo:

~Zaprout~