Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 157 vues
  • 6 followers
1 Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le premier post
61
Rahhh ça y est !!! je me souviens ! un nom qui revient ! en réécoutant sweet after (12ème fois ?!) : band of holy joy !! je ne sais pas pourquoi, mais ce nom trottait depuis tout à l'heure aussi dans ma tête ! (et eh puis c'est drôle, mais dans mon iTunes, le Fuyuhiko précède "they remove all trace..." de Hood... bon pas que ça y ressemble, mais passer d'un pur moment de plaisir à un pur chef-d'oeuvre, y a pire comme transition !)
62
Nours je déconne pas avec la trompette, sérieux t'as écouté ce que je fais ????

I'm Back

63

Citation : band of holy joy

: je connais pas, mais je vais chercher ! merci pour l'info

Dom> c'est passke toi aussi, t'as fait du wind sur du Led Zep à 10 ans!! :mdr:

I'm Back

64
C'est toi qui joue de la trompette là ? en 15 jours de pratique ? alors c'est vraiment Jimmy Page en duo avec toi ?!! :oo: :bravo:

ben à part 2 morceaux 1/3, non je ne connais d'autre de toi ! mais déjà, y a au moins 40% qui me bottent pas mal pour le moment ! :8)
65

Citation : Tain Zaprout tu me fais délirer c'est grave

Ca fait cui-cui dans mon coeur à moi :bravo: :mdr:

Ah mais si j'étais aussi bon musicien que guignol... :??:

Citation : Nours, Zap, Dom, pardon, demain promis, je ne vous ferai pas perdre votre temps.

Pas de problème ! J'écouterai aussi la dernière, car j'arrive pas à y accéder ce soir. tant pis :(
Mais non, on perd pas notre temps, j'essaie de négocier un barbec avec 2 filles moâ ! :oops: :mdr:

~Zaprout~
66
Ah moi j'aime bien les références que tu cites dans ta fiche. Dis donc, Swell, j'adore ce trip.

Bon, je vous laisse... je m'en vais downloader la dernière...si vous ne me revoyez pas c'est normal... c'est que j'ai changé d'identité...partis au mozambique ou au Pérou...me faire oublier...ou alors à lyon tiens....
67
Maître Nours, qu'un milliard de pétales de passiflore précèdent vos pas désormais...

...mais bon, je me suis niqué les lèvres à sortir le premier son...chuis un furieux dès que je fixe sur quelquechose.....

du coup en attendant demain je me demande si je ne vais pas en rajouter un dernier pour la route, il était passé à l'époque en boucle sur Couleur 3 dans réservoir rock de 19H à 20H ?.....

I'm Back

68

Citation : ou alors à lyon tiens....

:non: Viens pas me casser mon coup toi !! :mdr:
'Spèce de rockeur va :8)

~Zaprout~
69
..j'ai l'impression que je suis en train de devenir Satine Orient parfois, si y'en a qui capte le message que je veux faire passer...

En conclusion et avant d'aller me coucher, je vous livre cette phrase insignifiante, titre du dernier album des Wampas (je sais c'est pas la référence la plus flateuse) mais qui me fait souvent penser à Audiofanzine :mdr: :
"Never Trust a guy who after having been a punk is now playing electro."

bon, sinon pas mal cette soirée cul Fuyuhiko ...
70
:??: Satine ? :???:

I'm Back