Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 661 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Ah non tiens, j'y vais. J'ai été coupé d'Internet tout le weekend et je viens tout juste de retrouver ma connexion alors je rattrape le temps perdu ;)

122
Un petit coucou en forme de UP, parce que ce titre est dément, et que je l'aime toujours autant !

ReXet, nom de nom, tu fous QUOI ???

(Tu signes, ou pas ?)

Des bises de
Elie-G.

Je viens d'ecouter ton morceaux, franchement pas mal voir excelent, t'as une bonne voie,le morceaux est plaisant a ecouter,manque peut etre un pont ou un petit solo pour faire respirer ton morceaux.Le mix est terrible par rapport a nous,je sais pas comment vous faites pour avoir un son comme ca sans deconner......bravo.
124
FLAG! :!:

J'écoute dés demain... pour l'instant c'est :zzz:
125
Oh le petit up de Diego comme c'est touchant :oops: !!
Merci beaucoup pour tes compliments... en fait je viens de trouver un taf y'a pas si longtemps après une longue période de chomage alors je n'ai plus beaucoup de temps pour me consacrer à ma passion :( !! Mais bon, je vais reprendre du poil de la bête. J'ai beaucoup de "brouillon" en stock qui ne demande qu'à être un peu travaillé. D'ailleurs tes encouragements mon donné envie de m'y remettre très très vite et j'espère pouvoir pondre un truc dans pas trop longtemps :) !

Ladybug > merci énormément à toi aussi pour tes compliments. Ca me flatte beaucoup plus que vous ne l'imaginez les gars :oops: . En ce qui concerne le mix ce n'est que le résultat d'entrainement... si tu regardes mes anciennes chansons (www.rexet.com) tu verras que c'était pas vraiment ça mais bon, on progresse... heureusement d'ailleurs :) !

Vivement l'avis de Soundspirit ;)

126

Citation : D'ailleurs tes encouragements mon donné envie de m'y remettre très très vite et j'espère pouvoir pondre un truc dans pas trop longtemps ! 

Manquerait plus que ça ! J'espère bien, je voudrais acheter le single, pour ensoleiller mes petits déjeuners !

Des bises de
Elie-G.

Et alors ?
"It's allrigth", maintenant, le boulot, tout ça ? Comment va la "Little Daughter" ? Elle "Come", finalement ?
Non, parce que, I'm "waiting - toujours - for an answer" !

Ok, ok... I'm fading away... :fleche:

;)
128
:mdr: bien vu les jeux de mots :bravo:

En tout cas c'est limite gênant ce que tu fais :oops:
Mais ça me fait super plaisir quand même :mrg:

Alors en fait là je suis en pleine re-configuration de mon PC. J'ai acheté un boitier silencieux, vendu ma chaine SCSI trop bruyante, acheté de très gros DD SATA, etc... là j'ai enfin tout monté et il me reste à tout réinstaller, tous mes softs de zic, mes banques de sons, etc. Bref je pense que ce weekend ça devrait être prêt et après promis, je finis celle en cours (enfin j'en ai 36 en cours mais je n'arrive jamais à prendre mon courage à deux mains pour les terminer... j'en commence toujours une nouvelle à la place :??: )

En tout cas merci Diego, t'es toujours super encourageant et mine de rien tes coups de pied au cul me donne envie de bosser :)

129
Eh les gars

Y'a Rexet qui offre une tournée générale de coups de pied au kiou :D:

I'm Back

130
J'prends un ticket, comme à l'ANPE.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>