Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 660 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
131
Je viens juste d'écouter et c'est pas mal du tout !

ça me fait penser aux Zombies... la voix de Colin Blumstone en moins...
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
132

Citation : Y'a ReXet qui offre une tournée générale de coups de pied au kiou

:mdr:

Citation : Je viens juste d'écouter et c'est pas mal du tout !

ça me fait penser aux Zombies... la voix de Colin Blumstone en moins...

Tiens je connais pas ça... c'est quel genre ?

Bon sinon moi j'ai encore avancé dans mes réinstallation à gogo, j'espère que ce weekend je pourrais commencer à bosser un peu sur une nouvelle compo ;)

133
Hum... comment définir les Zombies...

Je dirais que c'est un croisement entre les Beattles et les Beach Boys... étrange je sais mais c'est vraiment bon, même si ça date pas d'hier.
Dans le même style, mais alors exactement le même style tu as de nos jours un petit anglais du nom d'Ed Harcourt qui se débrouille pas mal du tout.

Voilou, j'espere que j'ai éclairé tes lanternes!

A+
134

Citation : En tout cas merci Diego, t'es toujours super encourageant et mine de rien tes coups de pied au cul me donne envie de bosser

Tant mieux. Il y a du ReXet à quelques uns de mes petits dèj ensoleillés ! (Ah merdre, j'l'ai d'ja dit, ça.)
Ça tourne vraiment bien (toute la fin de The Answer, ça tue !), et ça me plait *vraiment*. De plus, je serais incapable de faire ce genre de truc, c'est un vrai mystère pour moi !

Et en plus, je suis sûr que c'est super facilement signable.

Donc : go on !

(Tu n'essaierais pas un titre en français ? Pour voir ce que ça donne ?)
135
Hum... comment définir les Zombies...

Je dirais que c'est un croisement entre les Beattles et les Beach Boys... étrange je sais mais c'est vraiment bon, même si ça date pas d'hier.
Dans le même style, mais alors exactement le même style tu as de nos jours un petit anglais du nom d'Ed Harcourt qui se débrouille pas mal du tout.

Voilou, j'espere que j'ai éclairé tes lanternes!

A+
136
La Vodka du Diable >> ça m'a l'air intéressant les Zombies et je suis étonné de ne pas connaitre (non pas que je sois super cultivé :mdr: mais dans ce registre j'essaie de tout connaitre) !! Pour ce qui est de Ed Harcourt ça par contre je connais... et j'apprécie...

The Diego's secrets >> fais attention je vais finir par croire que tu me dragues hein :oops2: :diable: !! Bon, ben ce soir je sens que je vais essayer de finir les paroles de la chanson en cours et ce weekend je vais essayer de la faire avancer :) !

137
Et voilà. Encouragez, essayez d'être sincère, et voilà ce que vous récoltez...
Moqueries z'et quolibets.

Ok. Dans les détails :

- Cours de chant obligatoires et urgents pour apprendre à chanter sans avoir la gorge serrée sur les aigües et les tenues de notes (avec un prof pas con, un à trois mois te suffiront).
- Achat de vraies écoutes de studio pour éviter que ça sonne comme dans mon ghettoblaster.
- Methode Assimil : "L'anglais et sa prononciation", par Maurice Chevalier.

T'es content, là ? :diable:
138
Tu as raison :(... Tu m'as dégouté de la musique, je me rends compte que je n'y arriverai jamais :(((

C'est décidé j'abandonne et je me mets à la poterie

139
On n'y croit pas une seconde !

C'est vraiment pas mal tes morceaux !!
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
140
Merci renonzemoon... mais où t'es allé cherché un pseudo pareil toi ?

Bon pour la petite affaire, j'ai un peu de mal à avancer ces derniers temps car je me suis trouvé une nouvelle copine et du coup je me mets à composer des trucs à la Lorie :mrg: ! Vivement la prochaine rupture

Hors sujet : Sinon je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui ont laissé une trace sur mon livre d'or, c'est super sympa. Je n'y réponds pas directement dessus car je veux que ça reste un guestbook sans se transformer en forum mais chaque message me touche énormément... d'ailleurs casedédi à Diego mon plus grand fan !!

www.rexet.com