Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 666 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Je rêve ou tu fais une recherche sur ton pseudo

oui oui je le fais des fois voir si ça me taille dans le dos! :mdr: ou si on me demande :clin:

je trouve que t'as qd meme un tres bon son la j'écoute "come little daughter", à part un p'tit soucis de justesse sur les notes un peu hautes, c'est vraiment bien! il manque peut être juste a mon avis un p'tit truc mélodique reconnaissable, pour vraiment etre de la veine des groupes cités, avoir la p'tite mélodie qui tue et qui trotte dans la tête.
Audiofanzine Football Club
92
Je compte la réenregistrer un de ces quatres "come little daughter" car c'était mon tout premier mix et depuis j'ai énormément appris... C'est vrai que je manque de justesse dans les notes hautes et je pense que dans ma prochaine version je la descendrai un peu :oops:
En tout cas merci d'avoir écouté ;)

https://www.rexet.com

93
:police: :police: :police:
94

95
Très beatlesien , je l'ai écoutée plusieurs fois, c'est vraiment bieng !
c'est de la bonne pop , rien à redire sur la compo, bravo!
jadore la basse et son jeu
jaime moins la batterie (elle mériterait d'être un peu plus touffue peut etre) et les cuivres, qui, au vu de leur importance dans le morceau, manquent de réalisme (éternel problème ;) ...)
bah sinon, encore bravo

:8)

DEDOu
96
Yeah mon dedou :coucou: (je venais de te dire bonjour sur le fourm de hvitur sans voir que tu étais venu écouter ma chanson :aime: )
Encore merci pour tes commentaires sympa ;)
Ah les cuivres :(... et tu sais de quoi tu parles funky man :bravo:
Pour la batterie, j'ai vraiment du mal à trouver un truc qui me plait. Je sais que toi tu t'es créé ton propre kit si je me souviens bien, faudrait que je fasse pareil.

97
Bravo :aime2:

Tout pareil que dedou pour les critique! Donc, que du positif...!
Ah si y'a juste l'accent anglais de la voix qui parfois me gene...

Ce qui fonctionne c'est que je fredonne la melodie sans m'en rendre compte! :bravo2:
98
Merci Yanos° :aime:
Alalala l'accent anglais :((( !! Euhhh... c'est fait exprès comme pour AIR :mdr: ! Bon d'accord j'avoue c'est pas fait exprès :(((

En tout cas merci ;)

Citation : Ce qui fonctionne c'est que je fredonne la melodie sans m'en rendre compte!

Envoie moi un chèque alors :bravo:

99
>> reXet

Je connais pas grand chose à la pop, mais je vais te dire un truc, ton morceau m'accroche, t'a de l'avenir mec !
Si ton disc sort, t'a déjà un client
100
Benitou > whouaaaa, merci :aime:

Hors sujet : je t'avais dis de ne pas trop en faire, je ne te vire que la moitié de la somme promise :oops2: