Enfin une bonne nouvelle En espérant que ça vous plaira, Mr Kubi(i)
Hors sujet : la minute nécessaire : Kubi, pronnoncé coubi ou Koubi, veut dire 'cou' en japonais ! - c'était la minute linguistique nécessaire de ce lundi plein d'espoir
Je suis pas fan de la première version, jaimais bien celle avec la guitare aquatique, mais la seconde ma foutu le cul par terre c hallucinant ce que tu as fais avec ma voix ça me trouve merci c'est très bau
Alors tu aimes bien la version 2 ? Cool ! j'en suis plus content que la première dans laquelle, j'ai pas fait grand chose au final !
Ca me fait plaise !!!
La batterie, j'ai fait ma fienasse, j'ai laissé tout le long pareil haha ! et j'ai même pas fait un brin d'équalo dessus ou de compression, reverb ! brut de pomme !
Bah, j'ai rien fait de spé avec ta voix, lol ! T'as une jolie voix à la base ! Elle pourrait sonner plus juste mais en même temps, dans ton style, c'est même pas obligée, ça pourrait limite tuer le côté intimiste (même les bruits des labiales ou ta respiration, c'est à intégrer dans la chanson) !
J'ai mis un chti coup de deesser quand même mais parce que sinon, je pouvais pas monter la voix, le anGel et chais plus quoi arraché la tête