Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
Afficher le sujet de la discussion
131
Voici 2 remixs du titre de kubi, it happens again :

La fin du premier :

remix1

Et un autre, pas beaucoup plus long mais différent en tout cas :

remix2
RAINDROP sur raindropfr
132
Je up le thread de Kubi(i) parce que lundi soir, espoir :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
133
Je poste deux avis dans la soirée :boire:

134
Enfin une bonne nouvelle :D: En espérant que ça vous plaira, Mr Kubi(i)


Hors sujet : la minute nécessaire : Kubi, pronnoncé coubi ou Koubi, veut dire 'cou' en japonais ! - c'était la minute linguistique nécessaire de ce lundi plein d'espoir

RAINDROP sur raindropfr
135

Hors sujet : justement je me demandais si ça voulai pas dire qq chose en une langue ou l'autre

merci du renseignement


136
Je suis pas fan de la première version, jaimais bien celle avec la guitare aquatique, mais la seconde ma foutu le cul par terre c hallucinant ce que tu as fais avec ma voix ça me trouve merci c'est très bau :aime2: :humm:

137
La batterie est très cool

et le redépart au piano tue tout j'adore

138
Alors tu aimes bien la version 2 ? :bravo2: Cool ! j'en suis plus content que la première dans laquelle, j'ai pas fait grand chose au final !

Ca me fait plaise !!! :bise:

La batterie, j'ai fait ma fienasse, j'ai laissé tout le long pareil haha ! et j'ai même pas fait un brin d'équalo dessus ou de compression, reverb ! brut de pomme !

Bah, j'ai rien fait de spé avec ta voix, lol ! T'as une jolie voix à la base ! Elle pourrait sonner plus juste mais en même temps, dans ton style, c'est même pas obligée, ça pourrait limite tuer le côté intimiste (même les bruits des labiales ou ta respiration, c'est à intégrer dans la chanson) !
J'ai mis un chti coup de deesser quand même mais parce que sinon, je pouvais pas monter la voix, le anGel et chais plus quoi arraché la tête
RAINDROP sur raindropfr
139
Marche pas chez moiiiiii :pleure:
140
Qu'est-ce qui marche pas ? Les liens ? tous ? les fichiers sons ?
RAINDROP sur raindropfr