Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin une bonne nouvelle En espérant que ça vous plaira, Mr Kubi(i)
Hors sujet : la minute nécessaire : Kubi, pronnoncé coubi ou Koubi, veut dire 'cou' en japonais ! - c'était la minute linguistique nécessaire de ce lundi plein d'espoir
Hors sujet : justement je me demandais si ça voulai pas dire qq chose en une langue ou l'autre
merci du renseignement
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
136Posté le 18/04/2005 à 22:42:49
Je suis pas fan de la première version, jaimais bien celle avec la guitare aquatique, mais la seconde ma foutu le cul par terre c hallucinant ce que tu as fais avec ma voix ça me trouve merci c'est très bau
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
137Posté le 18/04/2005 à 22:43:27
La batterie est très cool
et le redépart au piano tue tout j'adore
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138Posté le 18/04/2005 à 22:48:30
Alors tu aimes bien la version 2 ? Cool ! j'en suis plus content que la première dans laquelle, j'ai pas fait grand chose au final !
Ca me fait plaise !!!
La batterie, j'ai fait ma fienasse, j'ai laissé tout le long pareil haha ! et j'ai même pas fait un brin d'équalo dessus ou de compression, reverb ! brut de pomme !
Bah, j'ai rien fait de spé avec ta voix, lol ! T'as une jolie voix à la base ! Elle pourrait sonner plus juste mais en même temps, dans ton style, c'est même pas obligée, ça pourrait limite tuer le côté intimiste (même les bruits des labiales ou ta respiration, c'est à intégrer dans la chanson) !
J'ai mis un chti coup de deesser quand même mais parce que sinon, je pouvais pas monter la voix, le anGel et chais plus quoi arraché la tête