Bravo
j'aime beaucoup j'ai écouté ta discoraphie...lol et je trouve vraiment bien kubii do i dream of electic sheep. elle ma transporté.......enfin je suis pas doué avec les mots...je marrete la.
j'adore la voie ! qui chante ? vraiment bravo et courage pour la suite
Je voulais te demander. qui sont tes influence musical. j'aime se style de son donc pourquoi pas écouter tes influence pour peut etre trouvé d'autre inspiration et faire un melange avec mes compos. (mes influence quoi) voila merci encore
Mais qu est ce que c est que ce new concept debile??? C'est quoi,?? un concours pour celui qui fera la chanson la plus courte??? Ok, je participe, la mienne fait 10 secondes, je suis sur que vous allez tous adorer ...C'est moi en train de faire un joli prout dans les toilettes...Bon j'ai rajouté un peu de reverb, de delay et de compression pour embellir le tout...Mais ca sonne!!! "Gros son inside"! comme diraient certains...non sans prétention...Non mais ou va t on?
Bon sinon oui c'est joli mais il n'y a pas d'endurance dans la performance...donc la prise de risque est minimale...En fait si prise de risque il y a , c'est d'oser faire un morceau de 1 min. A quand l'album complet de 5 min??? (pour 15 euros) bien sur!
Bon allez , je plaisante...Bonne continuation...
Bon sans deconner, j ai été voir votre site, et c est franchement pas mal...Ca sonne un peu comme "air" dont je suis fan...
Donc moi je dis bravo, le son est excellemnt bon en plus....
A tres vite j espere!
Au fait cou, tu pourrais me remettre un lien vers la chanson originale ? je l'ai plus (enfin, je l'ai plus structurée et j'ai la flemme de remettre tout ensemble)
thx