Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/994
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF

  • 259 réponses
  • 17 participants
  • 14 617 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui ok j'ai inversé... je corrige au cas où quelqu'un relis mes khônneries... :mrg:

Hors sujet : Apparemment les icônes d'éditions ne sont plus disponibles pour mon message

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

132
Fait chier deux requètes chez http://www.clubelec.com/ et aucune réponses :furieux:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

133
:lol:

J'ai demandé à Boost pour les condos et il m'a dit que ce qu'on a ça suffisait.
Noisy Mad Beavers
134

Citation : Fait chier deux requètes chez http://www.clubelec.com/ et aucune réponses


Ben ils ont l'air d'être un grossiste, donc si tu achètes deux ou trois régulateurs, c'est une perte de temps pour eux de te répondre.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

135

Citation : J'ai demandé à Boost pour les condos et il m'a dit que ce qu'on a ça suffisait.


Ok Roms :clin:

Citation : Ben ils ont l'air d'être un grossiste, donc si tu achètes deux ou trois régulateurs, c'est une perte de temps pour eux de te répondre.


Grossistes je veux bien, mais un petit mail en disant "fait pas chier minable" m'aurai suffit, là, même pas :??:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

136
Noisy Roms, pourquoi as tu demandé à Dr boost si tes condos convenaient ? Quel était ton doute ?

(pauv’ Dr Boost : depuis qu’il a sorti cet article il n’arrête pas de se faire questionner, interroger, consulter, solliciter par une horde de possesseurs de JMP1 > il doit s’en mordre les doigts d’avoir sorti ce papier.... ;-)
137
Parce qu'on a vu des photos ou il y avait des condos de 250v.
Et les 63/100v suffisent largement vu que c'est de la basse tension.
Noisy Mad Beavers
138
Ah OK OK...
Petite question comme ça en passant à ceux d’entre vous qui ont déjà fini leur optimisation : pourquoi vous continuez à poser telle ou telle question sur ce forum, vu que votre optimisation est terminée, que votre JMP1 marche du feu de dieu et que vous avez la banane à chaque fois que vous branchez votre gratte pour jouer votre morceau préféré ?
A votre place moi, j’arrêterais de me prendre la tête et je jouerais, composerais, répèterais le plus possible (le temps libre est une denrée si rare !). Surtout je garderais en tête la précieuse maxime de feu Franck Zappa : « Shut’up and play your guitar ! » A méditer...
139

Citation : Petite question comme ça en passant à ceux d’entre vous qui ont déjà fini leur optimisation : pourquoi vous continuez à poser telle ou telle question sur ce forum, vu que votre optimisation est terminée


Moi le miens est terminé, mis à part les régulateurs de tension. Je ne l'ai pas encore testé, car j'ai un petit soucis d'ampli de puissance en ce moment...:(((
Sinon, de poser ici notre expérience aidera peut-être quelqu'un d'autre qui commencera de zéro à pas faire les mêmes khônneries que nous. :ange:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

140
Ça y est je l'ai reçu ma réponse:

[Bonjour,
Merci de nous indiquer le nom de votre société.
Cordialement]

Bon je vais essayer de magouiller avec le magazin du coin :lol:


Si je continue à poster c'est parce qu'il y a un petit truc qui me gène, c'est justement les régulateurs, en positif j'en ai un bon mais pas en négatif et vu qu'il faut qu'il y ait un équilibre parfait, il faut absolument que les deux soient au top.
Comme le dis le Doc, ça se ressent sur toute la chaine audio :8)
De toute manière j'écoute pas Zappa :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.