Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Pour du metal?

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 7 579 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour du metal?
Salut, j'aimerai savoir si ce préampli pourai convenir pour du metal lourd.Un son type deftones, metallica ou korn ou d'autres groupes du meme genre.Et aussi pour un bon son clair.Quel autres préampli peut etre bien pour ce type de son ( environ 500 600 euro max docasion ). merci
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est laquelle tete Krank que ta?
ca m'interesse :lol:
52
C'est la Revolution One, c'est une bonne tête, un son pêchu avec pas mal de coffre, c'est net, précis et propre. A t'en conseiller une, si t'as les ronds jettes un oeil du coté des N.O.S, la Custom Amp est vraiment sympa, je crois même qu'elle envoie plus que la Krank. Va sur le site, chope le tel et contacte Gérard directement, il est super cool tu verra avec lui pour les tarifs. Sinon dans ton style (qui ressemble pas mal au mien :clin: ) les amplis que j'ai cité dans le post précédent, sont tous très bien, après c'est une question de gout mais j'en préfère pas un plus que les autres :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

53

Citation : http://media.bossus.com/bugonline/features.asp?art=korn_rig

MDR!!!!!!

quel merdier!!!!!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

54

Citation : on a pu comparer au JMP-1 du pote, ben le Marshall à pris un coup de vieux.
Les Krank, TripleXXX, N.O.S ou Engl, sonnent plus propre, plus précis, plus sec ça bave moins

Tu sais, en ce qui concerne le JMP1 c'est loin d'être un défaut pour tout le monde, au contraire :clin:

Hors sujet : D'ailleurs il ne me semble pas que nous nous trouvions dans le mailing forum de krak, nonos ou triple cul

55

Citation : Les Krank, TripleXXX, N.O.S ou Engl, sonnent plus propre, plus précis, plus sec ça bave moins

Ah merde, le jmp-1 sonne comme un Marshall ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

56

Citation : Ah merde, le jmp-1 sonne comme un Marshall !

Quoi!!!!!!!!!!!!! le jmp1 sonne comme un jmp1 Marshall?????????
Mais moi on ne m'avait rien dit :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :tourne: :tourne:
57

Citation : Tu sais, en ce qui concerne le JMP1 c'est loin d'être un défaut pour tout le monde, au contraire

Qui a parlé de défaut? J'expliquais juste mes impressions, après à lui de voir quel son il recherche :8)

Citation : D'ailleurs il ne me semble pas que nous nous trouvions dans le mailing forum de krak, nonos ou triple cul

Tu m'a pas l'air très ouvert, t'as écouté ce qu'il faisait? C'est loin du ACDC des campagnes, j'essai juste de l'aiguiller au mieux pour son style, qu'est comme je l'ai expliqué, proche du mien.
Je crache pas sur les JMP-1 j'en ai eu un pendant plus de 10 ans, d'ailleurs il y a qu'a voir le nombre de pros qui jouent encore dessus, je trouve juste qu'il a pris un coup de vieux au même titre qu'un Triaxis que j'ai eu après le JMP-1, après pour faire du vieux, il est top :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

58

Citation : ben le Marshall à pris un coup de vieux

Bin faut surtout pas oublier que c'est un préamp typique années 90 niveau son et voicing. Donc il sonne forcément un peu "vintage" (je sais c'est un bien grand mot, on parle des 90s seulement...). C'est un peu comme tous les préamp de cette période: ADA, Tubefex, ACCESS... Tous trés bons mais sonorités typique des 90s, par opposition aux sons plus modernes de maintenant genre Krank. Après, y a le matos qui a l'air d'être taillé pour tout comme la 5150 de peavey, la tripleX... assez anciennes mais utilisables pour du moderne... comme quoi :8)
59
Le problème des amplis dit "moderne" (quelle connerie entre nous, soit dit!)..... c'est qu'il sont déjà "démodés". A une queue de vache près, ils sonnent tous pareils! Grosse disto et on noye le tous en jouant sur une corde en palm-mute..........Mouais! c'est pas très versatil ce genre d'ampli.....!!! Le jmp1 si! et malgré son âge!
60

Citation : Qui a parlé de défaut?

Prendre un coup de vieux, je n'appelle pas ça une qualité!

Citation : Tu m'a pas l'air très ouvert

Et non, je crains les courants d'air :clin:
Plus sérieusement, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est plutot que nous nous trouvons sur la mailing list du JMP1, et que c'est un peu chiant d'être bipé par mail pour entendre parler de Krank & co..

Citation : C'est loin du ACDC des campagnes

Quoi? parce qu'il y a des gens qui écoutent autre chose qu'ACDC??