Pour du metal?
- 79 réponses
- 21 participants
- 7 579 vues
- 17 followers
morello29
dp100
ca m'interesse
nefas
A+
Robespierre
Citation : http://media.bossus.com/bugonline/features.asp?art=korn_rig
MDR!!!!!!
quel merdier!!!!!
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
Citation : on a pu comparer au JMP-1 du pote, ben le Marshall à pris un coup de vieux.
Les Krank, TripleXXX, N.O.S ou Engl, sonnent plus propre, plus précis, plus sec ça bave moins
Tu sais, en ce qui concerne le JMP1 c'est loin d'être un défaut pour tout le monde, au contraire
Hors sujet : D'ailleurs il ne me semble pas que nous nous trouvions dans le mailing forum de krak, nonos ou triple cul
Doc Plus
Citation : Les Krank, TripleXXX, N.O.S ou Engl, sonnent plus propre, plus précis, plus sec ça bave moins
Ah merde, le jmp-1 sonne comme un Marshall !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
serpot
Citation : Ah merde, le jmp-1 sonne comme un Marshall !
Quoi!!!!!!!!!!!!! le jmp1 sonne comme un jmp1 Marshall?????????
Mais moi on ne m'avait rien dit
nefas
Citation : Tu sais, en ce qui concerne le JMP1 c'est loin d'être un défaut pour tout le monde, au contraire
Qui a parlé de défaut? J'expliquais juste mes impressions, après à lui de voir quel son il recherche
Citation : D'ailleurs il ne me semble pas que nous nous trouvions dans le mailing forum de krak, nonos ou triple cul
Tu m'a pas l'air très ouvert, t'as écouté ce qu'il faisait? C'est loin du ACDC des campagnes, j'essai juste de l'aiguiller au mieux pour son style, qu'est comme je l'ai expliqué, proche du mien.
Je crache pas sur les JMP-1 j'en ai eu un pendant plus de 10 ans, d'ailleurs il y a qu'a voir le nombre de pros qui jouent encore dessus, je trouve juste qu'il a pris un coup de vieux au même titre qu'un Triaxis que j'ai eu après le JMP-1, après pour faire du vieux, il est top
Anonyme
Citation : ben le Marshall à pris un coup de vieux
Bin faut surtout pas oublier que c'est un préamp typique années 90 niveau son et voicing. Donc il sonne forcément un peu "vintage" (je sais c'est un bien grand mot, on parle des 90s seulement...). C'est un peu comme tous les préamp de cette période: ADA, Tubefex, ACCESS... Tous trés bons mais sonorités typique des 90s, par opposition aux sons plus modernes de maintenant genre Krank. Après, y a le matos qui a l'air d'être taillé pour tout comme la 5150 de peavey, la tripleX... assez anciennes mais utilisables pour du moderne... comme quoi
serpot
Anonyme
Citation : Qui a parlé de défaut?
Prendre un coup de vieux, je n'appelle pas ça une qualité!
Citation : Tu m'a pas l'air très ouvert
Et non, je crains les courants d'air
Plus sérieusement, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est plutot que nous nous trouvons sur la mailing list du JMP1, et que c'est un peu chiant d'être bipé par mail pour entendre parler de Krank & co..
Citation : C'est loin du ACDC des campagnes
Quoi? parce qu'il y a des gens qui écoutent autre chose qu'ACDC??
- < Liste des sujets
- Charte