Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Entre un triaxis et une dual rectifier 3 canneaux.

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre un triaxis et une dual rectifier 3 canneaux.
Salut,

En fait ses temps ci niveau matos je me pose pleins de questions...

Alors en fait la j'hesite entre m'acheter un triaxis, m'en servir comme preamp dans ma configue actuel en attendant de passer à une configue sous rack compléte, ou me payer une dual rectifier.

En fait c'est a peu prés le même prix 2 300/2 500€ en neuf.

Alors en fait j'aime bien le son de Petrucci, donc je me suis dit le triaxis pourquoi pas...

Mais en méme temps j'adore des gors sons à la Korn.

Ou alors des sons façon Slayer.

Donc il me faut un apareil capable de sortir des Truck de porc par moment ;)

En gros j'aimerai du matos qui me permette d'avoir un enorme son en rythmique et un trés trés gros son en solo ;)

Donc voila la dual rectifier 3cannaux est elle capable de ça ?
Le triaxis en est il capable ?

{ sachant que si j'achéte un triaxis je me ferai toute une configue en rack au fur et a mesure aprés, genre triaxis ,tc 2290 et mesa 2:90 }

Voila merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Tiens je viens de re-regarder le Dvd de St Anger de metallica ^^

Quesque j'ai vue dans le rack de Kirk ? Tiens 2 Triaxis ^^

Si vraiment je peut avoir le son de St Anger avec un triaxis alors j'hesite même plus ^^

Tiens à ce propos personne sait ou je pourai en essayer un sur paris de triaxis ?

Car encors un dual en cassant les pieds au mecs de l'ampli a lampe ca devrai passer.
Mais j'ai trouver auccune bouthiques sur Paris avec un triaxis en Stock :pleure:

Help !!!!
52

Citation : +1, le triaxis n'est qu'une version MIDI et améliorée des préamps studio ou quad préamp, cad avec un son clair qui tue, et une disto baveuse bluesy Mesa mais pas le gros son qui te scotche au mur.

Y'a pas a dire, on lit vraiment des conneries dès fois.......

Ces trois préamp, n'ont rien à voir les uns avec les autres, ni dans la connectique et encore moins dans les sons. Et si le triaxis à un son baveux, ben alors çà, c'est la meilleur. Ce serait plutôt la bave qu'il te collerait au mur :mdr: