Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli ou V Amp 2

  • 77 réponses
  • 8 participants
  • 4 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli ou V Amp 2
Je veux changer mon petit multi effets qui est nase. et qui me servait de préampli branché dans ma carte son MAudio Delta 44. Ceci pour enregistrer ma guitare.

J'ai un petit budget.

Que choisir ? et est ce que je pourrais brancher ma basse aussi ?


Merci

talou
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok.

Là je viens de voir la liste des présets sur leur site, et la doc. ça m'a l'air tout bon.
Le seul truc c'est l'interrupteur qu'il ya seulement sur le Pro, dommage.
42
Au pire tu le mets sur une multiprise avec un interrupteur. c'est de la bricole, mais ça evite de tirer sur les cables.
43


ah oui c'est une bonne idée. Mr talou saura bien me bricoler ça :8)
44
En fait pour les branchements, je vais juste remplacer mon PX4 (petit multi effet) par le BassVAmp
comme ça c'est simple (cf la photo sur mon profil)
j'ai déja les câbles :8)
45
Ouais, sauf l'alim du vamp qui est un peu speciale (quele idée de pas avoir mis de la fiche d'alim standard....). et tu vas voir, la bete a le defaut d'avoir des entrées/sorties sur tout son perimetre donc une fois branché, ça prends un peu de place. enconre un argument pour le pro (moi si c'etait a refaire......)
46
Ah oui... :??: zut



mais sur la photo de mon profile, tu vois la taille de mon bureau :(( , ça n'ira pas un Pro en rack :?!:
47
:noidea:



ou alors je vire mon imprimante. LOL
48
Honnetement, je ne suis pas sur qu'il prennent beaucoup plus de place que le pas pro, notemment a cause de la connectique qui le transforme assez rapidement en pieuvre geante pour peu que tu branches l'alim, un in, les outs, un casque, le pedalier, des prises midi pour l'edition (ah oui, je ne t'en ai pas parlé, mais behringer file gratuitement un soft pour editer tous les parametres de ta machine sur l'ecran du pc, y compris ceux que tu ne peux pas atteindre via la façade du vamp (genre mettre un compresseur+delai+chorus, tu peux pas sans le soft)), ben la surface occupée est, je crois, nettement superieure a celle du rack.
49
Ah ok

Si tu le dis, je te fais confiance.

Option donc sur le Pro. A étudier sérieusement donc... :aime:

Merci pour les infos

Dès que je l'achète je vous fait part de mes impressions ici
:clin:
talou
50
Pas de prob bob, je touche 15% sur chaque vamp, et 20 sur les vamp pro que je vends...






[c'est pas vrai, hein....]