Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le tube de l'hiver

• 116 réponses
  • 40 participants
  • 25 813 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le tube de l'hiver
Le tube de l'hiver
Le 22 juin 2012 tombe la nouvelle du côté de chez PreSonus. Deux nouveaux préamplis, qui doivent prendre la succession des populaires TubePre et BlueTube DP, viennent de sortir. Sobrement appelées TubePre V2 et sa version double, BlueTube DP V2, ces machines sont plus que de simples mises à jour.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le sujet de la discussion
91
92
93
94
95
96
Didier style !!!! Moi je l'aimais bien ce brave Didier ;)

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 21:35:59 ]

97
x
Hors sujet :
ça deviendrait pas un peu ridicule là, on est dans une cour de maternelle ou quoi ? :oo:

Sinon
Citation :
francement moi j'en suis très content bon c'est sur que c'est pas pro mais sa fait bien le boulot je le conseil quand meme (j'ai la premiere version)

Tu l'utilises dans quel envirronnement et avec quels micros Alexis-Pc ?
98
Ca devient plus que lourd cette histoire.

www.wsproaudio.com

99
Message de modération :
De fait, le boulet d'or a ouvert plus de 120 comptes en un mois, après bannissement sur la forme (trollage intempestif). Nous ne modérons jamais sur le fond, même si un membre dit les pires bêtises. Et ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'avait banni, que cela soit clair.
Actuellement il voudrait réécrire l'histoire et faire le-pauvre-petit-gentil-membre- que les-méchants-modos-n'aiment-pas. Les modos ont mieux à faire que de virer des boulets, vous vous en doutez. Il a posté environ 130 fois LE MEME MESSAGE.

Il a été averti des tas de fois par différents modos. Il n'en n'a aucunement tenu compte et a été banni. Puis il est revenu en douce et nous l'avions laissé faire, dans la mesure où il se tenait correctement. Hélas, il n'a fallu que quelques semaines pour qu'il reparte dans ses trollages et son compte a été fermé définitivement.
Son attitude actuelle confirme tous les espoirs que nous avions placé en lui.

Alors il est très simple et sans doute plus pratique de réécrire l'histoire mais cela ne marche pas toujours, dommage. Mais il va sûrement hurler au complot ?... :roll:

Quand vous voyez l'image ci-dessous, vous saurez qu'il a (encore) rouvert un fake et que cela n'a pas marché. Meilleurs vœux à tous.
1940365.jpg

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 23:57:38 ]

100
Citation de rroland :
De fait, le boulet d'or a ouvert plus de 120 comptes en un mois, après bannissement sur la forme (trollage intempestif). Nous ne modérons jamais sur le fond, même si un membre dit les pires bêtises. Et ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'avait banni, que cela soit clair.
Actuellement il voudrait réécrire l'histoire et faire le-pauvre-petit-gentil-membre- que les-méchants-modos-n'aiment-pas. Les modos ont mieux à faire que de virer des boulets, vous vous en doutez. Il a poster environ 130 fois LE MEME MESSAGE.

Il a été averti des tas de fois par différents modos. Il n'en n'a aucunement tenu compte et a été banni. Puis il est revenu en douce et nous l'avions laissé faire, dans la mesure où il se tenait correctement. Hélas, il n'a fallu que quelques semaines pour qu'il reparte dans ses trollages et son compte a été fermé définitivement.
Son attitude actuelle confirme tous les espoirs que nous avions placé en lui.

Alors il est très simpleet sans doute pratique de réécrire l'histoire mais ça ne marche pas toujours, dommage. Mais il va sûrement hurler au complot ?... :roll:[/mbac]

Quand vous voyez l'image ci-dessous, vous saurez qu'il a (encore) rouvert un fake et que cela n'a pas marché. Meilleurs vœux à tous.
1940365.jpg

Il n'y a rien d'autre a faire ? La conversation m'intéresse mais j'avoue être sur le point de laisser tromber ce thread !!

www.wsproaudio.com