Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le tube de l'hiver

  • 116 réponses
  • 40 participants
  • 25 587 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le tube de l'hiver
Le tube de l'hiver
Le 22 juin 2012 tombe la nouvelle du côté de chez PreSonus. Deux nouveaux préamplis, qui doivent prendre la succession des populaires TubePre et BlueTube DP, viennent de sortir. Sobrement appelées TubePre V2 et sa version double, BlueTube DP V2, ces machines sont plus que de simples mises à jour.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le sujet de la discussion
51
Après, il est intéressant de se pencher sur tout les éléments de la chaine audio.
La somme des éléments = la valeur du plus faible de ces éléments.

En revanche, je trouve que les cotes en euros des preamp et autres périphériques sont vraiment dingues.
La différence entre ce preamp et un API 512 monté ou pas en lunchbox mérite il une différence de 600 euros ?
Moi qui suis fan de matoss et rêverait de posséder un quadra 512, je suis parfois sceptique sur les tarifs pratiqués.
Aller, j'arrete de faire pleurer dans les chaumières, API restera quand même synonyme de qualité exceptionnelle.

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

52
icon_facepalm.gif Pitié...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

53
Ca n'as pas déja été dit ca ????

www.wsproaudio.com

54
si. 38 fois si ma mémoire est exacte....
55
Pourrait-on envisager de décerner des boulets d'or AF? Avec cérémonie et tout le toutim? Lol?
56
x
Hors sujet :
Citation :
38 fois si ma mémoire est exacte....
Bien plus, nous avons fermé (en moins d'un mois) plus de cent comptes de ce membre banni et rebanni, qui a assurément gagné le "boulet d'or" toutes catégories. Maintenant qu'il est certain d'avoir gagné, il pourrait cesser de répéter en boucle ses messages, mais je pense qu'il y a un "bug" chez lui, et qu'il tourne en rond. Il va rechercher des sujets à la page 10 ou 12 et fait un copier/coller de son message, toujours identique. Il n'y a personne dans sa région pour lui donner une petite tape dans le dos ? Moi quand mon ordi buggue, c'est ce que je fais et (parfois) cela marche... et quand cela ne marche pas, cela défoule :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 12:06:14 ]

57
+100000

Et comme d'hab, il a re-supprimé son message (ancien #52), ce qui fait que nos réponses derrière semblent sorties de nulle part.
Sombre co...rd

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

58
Bon je viens de lire les 6 pages, j'ai une firestudio et pour mes prises guitares avec un Sm57, ça sonne pas mal mais dans une gamme de prix légèrement supérieure et pour cette utilisation (+voix avec un MXL 900) quelle alternative est valable et se démarquant suffisamment des preamp xmas de la firestudio ? (Au passage je les trouves assez propre et efficaces les preamps de la firestudio).
59
Citation de rroland :
x
Hors sujet :
Citation :
38 fois si ma mémoire est exacte....
Bien plus, nous avons fermé (en moins d'un mois) plus de cent comptes de ce membre banni et rebanni, qui a assurément gagné le "boulet d'or" toutes catégories. Maintenant qu'il est certain d'avoir gagné, il pourrait cesser de répéter en boucle ses messages, mais je pense qu'il y a un "bug" chez lui, et qu'il tourne en rond. Il va rechercher des sujets à la page 10 ou 12 et fait un copier/coller de son message, toujours identique. Il n'y a personne dans sa région pour lui donner une petite tape dans le dos ? Moi quand mon ordi buggue, c'est ce que je fais et (parfois) cela marche... et quand cela ne marche pas, cela défoule :mdr:


L'idée de bloquer son adresse IP ne vous est pas venu a l'idée ?

www.wsproaudio.com

60
x
Hors sujet :
Citation :
L'idée de bloquer son adresse IP ne vous est pas venu a l'idée ?

Oui, c'est en projet s'il ne se calme pas, mais c'est quelque chose d'assez lourd (long) parait-il.