Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le tube de l'hiver

  • 116 réponses
  • 40 participants
  • 25 393 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur le test : Le tube de l'hiver
Le tube de l'hiver
Le 22 juin 2012 tombe la nouvelle du côté de chez PreSonus. Deux nouveaux préamplis, qui doivent prendre la succession des populaires TubePre et BlueTube DP, viennent de sortir. Sobrement appelées TubePre V2 et sa version double, BlueTube DP V2, ces machines sont plus que de simples mises à jour.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Avant, c'était plus rapide: au lieu de bloquer l'adresse IP, on bloquait le gars tout court. Généralement, il suffisait pour cela d'envoyer un solide gaillard de 2 mètres par 1 mètre pour un bon quintal et ne se déplaçant jamais sans sa bétonnière. Les méthodes étaient à sa discrétion mais une chose est sûre, les casse-bonbons qu'il allait raisonner ne sont jamais revenu nous gonfler. Hélas, la crise faisant, il semblerait que notre prestataire habituel ait subitement préféré la sécurité d'un travail comme rempailleur de chaises dans une structure collective où logement et nourriture sont subventionnés par l'Etat. Encore un assisté moi je vous dis... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

62
bref ce qui est dommage, c'est de pourrir un sujet ou des gens viennent réellement se renseigner sur un produit ou partager une passion. longue vie à AF.
Venant de poster, j'ai l'impression que l'interet pour un membre apparement "un peu acerbe" passe devant celui du sujet principal. BREF, je suis un forum.:bravo:

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

63
Je partage cet avis djezeking ;-) Up quant à ma question
64
Citation :
quelle alternative est valable et se démarquant suffisamment des preamp xmas de la firestudio ?

Dans quelle zone de budget ?
65
Je ne crois pas que dans le neuf, en bas de 600$, il y est quoi que se sois...cela dit je peux me tromper aussi !

Si tu n'as pas beaucoup de budget regarder sur le fameux site d'enchère ... j'ai trouver une dbx 386 a 215$... je te laisse regarder le prix du neuf !:-D

www.wsproaudio.com

66
Niveau budget tout dépend du rapport qualité prix et vu l.utilisation pour prise voix + guitare de façon alternative (donc 1 canal suffirait) : disons aux alentours de 500€
67
Regarde chez Focusrite : ISa one
68
Merci je ne le connaissais pas celui là ! Bon c'est le double du presonus mais les reviews ont l'air positives. Par contre face au Presonus dans le même budget ou juste au dessus vers 300€ y'a des challengers sérieux ?
69
Un SPL Gold Mike peut être (en occas)?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70
Les Goldmike est sous le Focusrite (déjà testé en comparaison directe). Je ne l'ai jamais trouvé génial, en fait ce SPL.