Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son

• 544 réponses
  • 71 participants
  • 45 774 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.

Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.

Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : J'aimerais bien l'album blanc, mais il est vraiment pas donné, et en occase, introuvable...

J'ai une édition Anniversary que j'ai trouvé en occase. J'achète essentiellement des CD d'occasion, à part bien sûr les nouveautés que je suis malheureusement obligé d'acheter au prix fort. Genre le dernier McCartney, dont je cesserai de dire du mal même si je le pense très fort :mdr:
302
Tu peux aussi acheter Jark d'occasion, mais c'est moins cher.
303
:mdr: :mdr:
:mdr:
Le Jark d'occase est-il fourni avec la Telecaster en bandoulière ?
A part ça, merci pour le lien :bravo:
304
C''est la seul façon de payer les beatles à des prix ablordables en neuf... tu peux aussi les trouver d'occas. Compte 2,49 euros de frais d'envoi.
305
306

Citation : Tu peux aussi acheter Jark d'occasion

Ouais, sauf que pour ce qui est de jouer le répertoire complet des Beatles, c'est pas gagné: je peux vous faire Blackbird si je m'applique, et Rocky Racoon peut-être.

Mais j'ai tous les Beatles, par contre. Ca peut se négocier avec le Jark d'occasion (beaucoup servi, mauvais état général. Mais gentil et sobre).
307
C'est vrai que "caïman", ils sont serieux. J'ai acheté un "Dixie dreggs". Tout parfait, rien à redire. Personnellement, j'achète des vinyls sur les brocantes. Mon père a trouvé un vieux tourne-disques à entraînement direct sur une poubelle... :oo: Un pionneer PL200. Franchement, c'est un plaisir de réécouter mes vieux vinyls et de pouvoir en écouter de nouveaux vieux sur cet engin. On redécouvre des trucs qui ont mal vieillis "RAINBOW", ou des super trucs qui n'ont pas pris une ride "Fleetwood Mac"... Je réécoute aussi mes Beatles (j'ai la totale) et ma copine, qui ne les connaissait que par let it be et hey jude, trouve, aprés avoir entendu le double blanc ou abbey road, que c'est vraiment un trés chouette groupe.
308

Citation : ma copine, qui ne les connaissait que par let it be et hey jude, trouve, aprés avoir entendu le double blanc ou abbey road, que c'est vraiment un trés chouette groupe.

Pareil chez moi. Ces petites jeunes, faut leur faire une éducation :lol:
309
Moi ma copine qui est en train de devenir mon ex depuis 2 semaines ( :((( )... n'aime pas les Beatles, nian nian...elle dit...

J'vous voir venir...héhé
310