Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son

  • 544 réponses
  • 71 participants
  • 45 351 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.

Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.

Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
311
Héhé...j'l'attendais... "Merci" misteur Rascalpo.
m'fait penser au thread sur Hendrix...peut-t-on raisonablement ne pas aimer les Beatles? hehe
312
On peut ne pas aimer les beatles, mais il ne faut pas prétendre partager sa vie avec moi dans ce cas...
313
Mouais, pour ne pas aimer les Beatles, il faut surtout ne jamais les écouter. C'est tout dans la tête, ce genre de blocage.
314
Mon père a joué avec Lennon... Peu avant ma naissance fin 70 :bravo:


















Et le pire c'est que c'est vrai !
315
316
317
:8O:

Tu sors :fleche:
héhéhé :mdr:
318

Citation : Comme radiohead


tu m'as coupé l'herbe sous le pied rascalpo.
319
Nan mais radiohead, c'est une voix de tarlouze, c'est pas pareil... Alors que les choeurs des beattles sont très virils, un vrai truc de camionneurs, ça s'entend de suite. :mrg:
320
Ben j'vous laisse son tel (à mon père) pas Lennon :mdr: En fait dans les années yéyé, mon papa partageait un appartement avec Dick Rivers (on rigole pas) et était pote avec Alain chamfort... Bon bref ! Un jour il était au New Look (il y bossait) et Lennon débarque et comme mon père était chef d'orchestre (l'équivalent des DJ d'aujourd'hui !) il l'a évidemment invité à jouer... Voilà une petite chanson et un bon bordel dans la boite (à cause de la marée humaine qui voulait le voir : Lennon pas mon père !)

Lol..... Quand ton père te raconte un truc pareil, t'as deux solutions : soit tu as honte ! soit t'assumes !