Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on se voyait.

  • 112 réponses
  • 21 participants
  • 6 992 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Si on se voyait.
Je me disais qu'on pourrait se réunir un jour du printemps ou de l'été 2006 afin de faire des tests comparatifs de notre matériel. Bien sûr, il s'agirait du matériel facilement transportable (preamps, casques, micros.). Ca devrait se faire par région. Belgique et Nord de la France pour moi. Je veux bien y passer une journée. Je veux bien prêter gracieusement mon studio ou me déplacer. Bien sûr, il faudra trouver quelques bons musiciens car comment comparer si on a pas de sources ? On pourrait travailler sur chant féminin, chant masculin, guitare folk et nylon, guitare électrique, batterie. On pourrait également échanger des ponts de vue pendant les repas.
Une dizaine de participants, ce serait bien.
Il suffit de s'inscrire.
Localisation provisoire : studio d'horlebaix (entre Tournai et Bruxelles. A 45 minutes de Lille et de Valenciennes.)
Date provisoire : un dimanche de Mai.
Participants :
1°) Patrice D'hautcourt.
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut Henri, le mois prochain, les choses se préciseront. On verra alors quand ça se passe et qui vient. A bientôt, Patrice.
92

Hors sujet : Stud : pour info, y'a un apéro AF prévu à Bruxelles.

93
Si jamais y'avait du désistement, ça m'interesse.

Pour le matos, je peux amener des PM1 (si une voiture veut ben faire l'aller retour St Gilles/Ixelles), un HD 25, Des micros MXL 2003 (pas terribles, mais bon...), des KM184, des petits statiques MXL, et si ça tombe bien du Sony C48, du KM140, du Beyer M160, ou autres... A voir.

De toute façon, faut un sacré nombre de désistements avant que je vienne!!!

EDIT: J'ai oublié des préamp/convertos Swissonic.
Ceci n'engage évidemment que moi...
94

Hors sujet : où ça, Toilb ? Tu peux faire un lien ?

95
96
Ben oui, on y est en mai et qu'est-ce qui se passe ? :???: Et bien, je suis navré mais le studio a trop de succés pour l'instant. Je ne peux vraiment pas dégager un week-end. Et vu la route que certains d'entre vous ont a faire, c'est pas la peine pour un jour.
Bref, je m'excuse. J'éspère vraiment avoir l'occasion de proposer ça plus tard, on verra.
N.B. Si j'avais eu du temps, je l'aurais fait le W-E du 13. Il y a le jazz rallye à Bruxelles...
97
Pas grave de toute façon pour moi ça aurait été mort aussi :clin: .

On a encore pas mal de temps devant nous pour faire ça !
98
Tiens j'avais oublié cette histoire!

on va pas se plaindre du succés de ton studio ;) c'est une bonne cause!
Pour info, ayant fréquenté l'apéro V2 organisé par juju...j'ai décidé d'organiser le V3 prochainement, ou V4 plus lointement au cas où... :mrg: Je tiendrai au courant ici si ça vous dit.
99
Bah te casse pas, Stud c'est des bonnes nouvelles, tout ça !

Tu nous fais signe quand t'as un moment, et si c'est pas avant la rentrée, beh ce sera à la rentrée. (d'ailleurs, vers le 15 Septembre, je dois impérativement passser sur Tournai et j'y reste quelques jours).

Il faudrait évidemment que ça arrange tout le monde, mais autant réserver assez vite si possible une date (largement à l'avance, donc : ça permet à chacun de pouvoir aménager son agenda).


Sl'ut !
100
Merci de votre compréhension les gars.