Sujet Si on se voyait.
- 112 réponses
- 21 participants
- 7 031 vues
- 21 followers
studiodhorlebaix
1933
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2005 à 13:46:36Si on se voyait.
Je me disais qu'on pourrait se réunir un jour du printemps ou de l'été 2006 afin de faire des tests comparatifs de notre matériel. Bien sûr, il s'agirait du matériel facilement transportable (preamps, casques, micros.). Ca devrait se faire par région. Belgique et Nord de la France pour moi. Je veux bien y passer une journée. Je veux bien prêter gracieusement mon studio ou me déplacer. Bien sûr, il faudra trouver quelques bons musiciens car comment comparer si on a pas de sources ? On pourrait travailler sur chant féminin, chant masculin, guitare folk et nylon, guitare électrique, batterie. On pourrait également échanger des ponts de vue pendant les repas.
Une dizaine de participants, ce serait bien.
Il suffit de s'inscrire.
Localisation provisoire : studio d'horlebaix (entre Tournai et Bruxelles. A 45 minutes de Lille et de Valenciennes.)
Date provisoire : un dimanche de Mai.
Participants :
1°) Patrice D'hautcourt.
Une dizaine de participants, ce serait bien.
Il suffit de s'inscrire.
Localisation provisoire : studio d'horlebaix (entre Tournai et Bruxelles. A 45 minutes de Lille et de Valenciennes.)
Date provisoire : un dimanche de Mai.
Participants :
1°) Patrice D'hautcourt.
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 04/01/2006 à 16:59:09
Cest vrai ça et nous
Pré-amplis TL Audio Indigo serie
Micro ADK Le51s
Micro Behringer B2
Alesis Midiverb 4
Pré-amplis TL Audio Indigo serie
Micro ADK Le51s
Micro Behringer B2
Alesis Midiverb 4
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 04/01/2006 à 19:57:38
Check grave envie que l'on se fasse un p'tit coucou
Hors sujet : je déplace dans le forum régional qui va bien ? ;)
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 04/01/2006 à 20:00:00
Zieutez ma fiche de membre ou celle de grenier productions
pour le matos que je suis susceptible d'amener pour test ;)
pour le matos que je suis susceptible d'amener pour test ;)
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 10/01/2006 à 23:38:55
(je passe en coup de vent -vraiment- entre deux changements d'écrans d'une tour à l'autre en attendant l'installation de la suite).
J'amène également le casque ATH M 40 fs s'il fait défaut à la liste. Je l'ai à domicile.
Z'oubliez pas de vous dénoncer sur vos ampli-casques, hein ? (juste histoire d'en avoir deux pareils là bas).
Pour info, j'ai toujours le C-que 8 (Samson).
S'lut !
J'amène également le casque ATH M 40 fs s'il fait défaut à la liste. Je l'ai à domicile.
Z'oubliez pas de vous dénoncer sur vos ampli-casques, hein ? (juste histoire d'en avoir deux pareils là bas).
Pour info, j'ai toujours le C-que 8 (Samson).
S'lut !
studiodhorlebaix
1933
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 11/01/2006 à 19:01:46
T'en fait pas toilb. C'est noté. Jonesmice a déjà fait un bon résumé. On peut laisser dormir. Je tiendrai parole avec grand plaisir d'ailleurs. Je suis sûr qu'en plus certains des participants auront entre temps soit vendu soit acquis de nouvelles pièces. A bientôt.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 25/01/2006 à 18:43:38
Petit déterrage...
studiodhorlebaix
1933
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 25/01/2006 à 20:28:27
Trop tôooooooooooot.
Mais, ceci dit, ne croyez pas que c'était des mots en l'air. Ca se fera et je cherche encore deux concerts chouettes afin de proposer une date plus une date alternative en mai.
Mais, ceci dit, ne croyez pas que c'était des mots en l'air. Ca se fera et je cherche encore deux concerts chouettes afin de proposer une date plus une date alternative en mai.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 26/01/2006 à 02:02:49
Citation : ne croyez pas que c'était des mots en l'air
Je n'y ai même pas pensé. Le flagounet était juste là pour éviter d'avoir à chercher le sujet dans les profondeurs insondables du serveur d'AF.
Henri LM
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 12/03/2006 à 19:26:52
Hello,
Je viens de découvrir ce sujet, bien intéressant...
Je sais que je suis un peu tard mais si il reste une petite place suite à un désistement et que je suis libre ce WE, je serais bien tenté.
Tape un oeil sur mon matos et dis moi ce qui t'intéresse.
n.b. J'habite Charleroi.
Bravo pour l'initiative en tout cas !
Je viens de découvrir ce sujet, bien intéressant...
Je sais que je suis un peu tard mais si il reste une petite place suite à un désistement et que je suis libre ce WE, je serais bien tenté.
Tape un oeil sur mon matos et dis moi ce qui t'intéresse.
n.b. J'habite Charleroi.
Bravo pour l'initiative en tout cas !
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 13/03/2006 à 00:07:43
Hors sujet : S'lut "H. LM"!
Pardon de polluer un peu ici, mais n'hésite pas à l'occasion à venir nous rendre visite aussi sur notre thread "le rendez vous des Belges". Nous sommes une trentaine et avons déjà un gars de Charleroi -tu y trouveras une liste en page 40- !
S'lut !
- < Liste des sujets
- Charte