Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 013 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
181
Et si Peter préfère le DanceFloor?... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

182
Ha ben la je suis mal... :volatil:

C'mon' Pete' Moov Ur butty! :mdr: :mdr: :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

183
Mais non Pidje. Tu seras dans le Top Twelve le fameux soir de pleine lune début octobre... :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

184
:nawak: T'ain c'est le soir ou j'ai les dents et les pouals qui poussent!

Vais bouffer du singe! :8O:

Ho par contre tu as été voir dans le forum?.. y'a un mec qui à fait des montages du clip original sur les nouveaux remix.. c'est assez excellent!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

185
Non, j'ai pas vu/trouvé le vidéo clip remixé. Laihou? :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

186
HO ben il y est plus.. et la page que le mec à crée n'y est plus non plus! :8O:

Il a du sans doute se faire fustiger par Realworld à cause de l'utilisation du clip original sans autorisation... :?!: rhaa c'est bête ça, ça valait le coup d'oeil... :noidea:

l'adresse c'était ça http://www.charismapro.co.uk/gabriel.htm

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

187
Alors là, Pidjy, je ne te suis plus:

Citation : j'ai mis de coté mes gouts persos pour éssayer de trouver quelle serait la direction que ce titre aurait pris si il avait été componsé aprés la création de realworld.


Jusque là, j'étais emballé par ton travail, la maîtrise, la créativité, etc... Mais mettre sa personnalité de côté pour flatter l'auditeur... Ca me dérange un peu. Dans une démarche artistique, la démagogie ne me parait pas de mise. Je sais que je vais pas me faire que des copains en disant ça, mais j'assume pleinement.
Je ne dis pas cela en criant à la "concurrence déloyale" (je prends les devants sur les accusations à suivre...). Je ne serai pas dans les 12, je l'ai compris depuis longtemps, tu y seras et j'en suis ravi, crois-le, parce que ton travail le mérite amplement (j'espère aussi que Multiman et Doghouse Riley y seront pour les mêmes raisons).
Je ne reviendrai pas non plus sur mon vote pour toi, même si je ne suis pas d'accord avec les motivations que tu invoques, parce que pour le coup, ne connaissant pas les motivations des autres (que je trouverais sans doute aussi peu pertinentes que les tiennes), je ne peux pas t'en tenir rigueur à ce niveau, mais je me permets de te le dire quand même (amicalement).
188
Bernardo.. clique sur ma signature tu connaitras ce que j'aime faire.. tu n'y trouve pas une différence flagrante ?


Citation : Mais mettre sa personnalité de côté pour flatter l'auditeur


MAis c'est clair que j'ai fais ce titre aussi dans l'idée de flatter l'oreille de Peter Gabriel! dire le contraire serait pour le coup, vraiment dépréciable je l'admet.

Je suis demagogue?.. pour être entendu de quelqu'un que j'admire depuis toujours, alors désolé de te décevoir, mais je suis pret à l'être alors.

Ceci dit tu reste aussi dans ma top liste, car quelque soit tes motivations et tes gouts, c'est ton travail que je me permet de "juger" pas toi ni tes motivation.. ca quelle quelle soent elles t'on conduites à faire ce que tu as fais.

poutoux mon poulet!

Hey Bernardo.. pour finir... :mdr: quand je veux séduire une fille je fais la même chose.. j'évite de roter ou de peter au lit.. je prends 2 douche par jour, je me parfume et je me rase.. bref tout ce que je ne fais pas quand je n'ai personne à séduire..

cet amalgame est risible mais assez vrai..

Ceci dit séduire P?. Gabriel oui, mais musicalement uniquement.. pour le reste je prèfere sa fille! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

189
'tain je m'arrache la tête avec mon mix ! :nawak:

L'impression que j'ai moins d'aigües que tout le monde...
Au fait, niveau "mastering" vous avez poussé le volume au max, vous ?
190
Hey push.. t'as pas d'aigus?

Pour le mastering j'utilise un EQ graphique stereo.. et un limiter style "Brick wall" ce sont des plugs gratos.. tu veux les downloader?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument