Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
- 372 réponses
- 28 participants
- 10 077 vues
- 37 followers
cristuff
Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
Beatless
Pourrais-tu nous faire la primeur d'un lien ici?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Il est bien déjanté celui là...
Push-Pull
En attendant, faites-vous plaisir !
Et non non, Cerebral c'est po moi...
Beatless
Je te donnerai mes impressions cet aprèm (perhaps in english if the pit's modo woke up)
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
willbe
Tu as transformé PG en chanteur de film dramatique quand le paquebot a fini de couler ;)
Pidjy
Ha y'a du Sledgehammer! ...
Y'a de la fretless!!! et jolie en plus! (même si c'est mieux quand c'est une vraie.. )
Ho les beaux changements d'harmonie!!!
Bon ben c'est du TOP 12 MATERIAL les mecs!!!
T'ain tu pouvais pas faire un gros caca ???
Y m'à piqué ma DUENDE!!!!!!!!!
Salopard!
Bon ben je t'attends dans les HOT PICKS
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Beatless
Bravo Pouche.
Push-Pull
Citation : chanteur de film dramatique quand le paquebot a fini de couler / une version émouvante.
C'est exactement l'ambiance que je voulais donner !Citation : même si c'est mieux quand c'est une vraie..
Mais c'est un VRAIIIIE !!!!J'ai pas bossé comme un malade sur cette partie pour qu'on la confonde avec un bête module GM...
Citation : Ha y'a du Sledgehammer !
Oui, petit clin d'oeil... J'ai un E-mu II avec le fameux son de shakuhachi, alors j'en ai profité.Citation : une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe... un peu dérangeant..
Donne moi un minutage où tu entends ça. Mais c'est peut-être le grain aigu de mon son de nappe synthétique (style CS80) qui te fait cet effet là...Beatless
Citation : une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe
Pô entendu... Faut dire que j'ai de l'eczéma dans les oreilles et c'est terriblement chiant.
Mais pourquoi n'as-tu pas repris le gimmick de Monkey au chaku? Pourquoi celui de sledgehammer. Les gens vont penser que ta "bêtement" samplé le sample...
Ces interrogations ne remettent pas en cause ton excellent travail.
- < Liste des sujets
- Charte