Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 000 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
201
Push, le modo de Pit n'a pas encore mouliné ton mp3 en flash. :(((

Pourrais-tu nous faire la primeur d'un lien ici? :bise:

:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

202
Hé Push, ton speudo chez Pit, c'est pas Cerabral j'espère... :volatil:



Il est bien déjanté celui là... :tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

203
En effet, pas très matinal le modo de Pit...

En attendant, faites-vous plaisir ! :bravo:

Et non non, Cerebral c'est po moi... :langue:
204
Merci Push. Je n'ai qu'un aperçu sur mon écran multimédia du taf. Mais ce midi, j'écoute ça bien comme il faut. Mais ça m'a l'air sympa ce que tu as fait. :humm:

Je te donnerai mes impressions cet aprèm (perhaps in english if the pit's modo woke up) :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

205
:bave: :bave: :bave: Haaa! enfin du matos! je télécharge j'écoute et je te dis ce que j'en pense!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

206
Gros travail de réharmonisation, c'est admirable !
Tu as transformé PG en chanteur de film dramatique quand le paquebot a fini de couler ;)
207
Premier truc.. grosse dynamique! :oo: mais une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe... un peu dérangeant..

Ha y'a du Sledgehammer! :bravo: ...

Y'a de la fretless!!! :bave: :bave: :bave: et jolie en plus! (même si c'est mieux quand c'est une vraie.. :clin: )

Ho les beaux changements d'harmonie!!! :8O: :8O:

Bon ben c'est du TOP 12 MATERIAL les mecs!!!

:nawak: :nawak: :nawak: T'ain tu pouvais pas faire un gros caca ???


:((( :((( :((( :((( :((( Y m'à piqué ma DUENDE!!!!!!!!!


Salopard! :8O:


Bon ben je t'attends dans les HOT PICKS :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

208
Ben alors chapeau bâs mon Pouche. La réharmonisation est un brin nostalgique sans être triste. C'est une version émouvante. Le choix des instruments est bien. La production est très propre.

Bravo Pouche. :bise:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

209
Merci pour vos avis, ça me rassure et fait plaisir ! :bise: à tous...

Citation : chanteur de film dramatique quand le paquebot a fini de couler / une version émouvante.

C'est exactement l'ambiance que je voulais donner !

Citation : même si c'est mieux quand c'est une vraie..

Mais c'est un VRAIIIIE !!!! :nawak: :(((
J'ai pas bossé comme un malade sur cette partie pour qu'on la confonde avec un bête module GM... :(

Citation : Ha y'a du Sledgehammer !

Oui, petit clin d'oeil... J'ai un E-mu II avec le fameux son de shakuhachi, alors j'en ai profité.

Citation : une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe... un peu dérangeant..

:?!: Donne moi un minutage où tu entends ça. Mais c'est peut-être le grain aigu de mon son de nappe synthétique (style CS80) qui te fait cet effet là...
210

Citation : une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe


Pô entendu... :oops: Faut dire que j'ai de l'eczéma dans les oreilles et c'est terriblement chiant.

Mais pourquoi n'as-tu pas repris le gimmick de Monkey au chaku? Pourquoi celui de sledgehammer. Les gens vont penser que ta "bêtement" samplé le sample... :??:

Ces interrogations ne remettent pas en cause ton excellent travail. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.