Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
- 372 réponses
- 28 participants
- 10 839 vues
- 36 followers

cristuff

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.

Beatless

Pourrais-tu nous faire la primeur d'un lien ici?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Beatless

Il est bien déjanté celui là...

Push-Pull

En attendant, faites-vous plaisir !

Et non non, Cerebral c'est po moi...

Beatless

Je te donnerai mes impressions cet aprèm (perhaps in english if the pit's modo woke up)

Anonyme

willbe

Tu as transformé PG en chanteur de film dramatique quand le paquebot a fini de couler ;)

Anonyme

Ha y'a du Sledgehammer!

Y'a de la fretless!!!

Ho les beaux changements d'harmonie!!!

Bon ben c'est du TOP 12 MATERIAL les mecs!!!

Salopard!

Bon ben je t'attends dans les HOT PICKS

Beatless

Bravo Pouche.

Push-Pull

Citation : chanteur de film dramatique quand le paquebot a fini de couler / une version émouvante.
C'est exactement l'ambiance que je voulais donner !Citation : même si c'est mieux quand c'est une vraie..
Mais c'est un VRAIIIIE !!!!

J'ai pas bossé comme un malade sur cette partie pour qu'on la confonde avec un bête module GM...

Citation : Ha y'a du Sledgehammer !
Oui, petit clin d'oeil... J'ai un E-mu II avec le fameux son de shakuhachi, alors j'en ai profité.Citation : une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe... un peu dérangeant..

Beatless

Citation : une frequence aigue comme une légère saturation sur les nappe
Pô entendu...

Mais pourquoi n'as-tu pas repris le gimmick de Monkey au chaku? Pourquoi celui de sledgehammer. Les gens vont penser que ta "bêtement" samplé le sample...

Ces interrogations ne remettent pas en cause ton excellent travail.

- < Liste des sujets
- Charte