Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
- 372 réponses
- 28 participants
- 10 832 vues
- 36 followers

cristuff
455

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2006 à 11:21:43Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.
Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.

Anonyme

161 Posté le 18/09/2006 à 13:33:31
Ha oui.. petite astuce pour ceux qui bossent encore leur remix..
il faut éditer les pistes originales car elle ne sont pas à un tempo régulier.. et surtout il faut les pitcher de +20 /25 centiemmes de ton pour qu'elle soient "juste"..
On sait jamais si ça peu aider
il faut éditer les pistes originales car elle ne sont pas à un tempo régulier.. et surtout il faut les pitcher de +20 /25 centiemmes de ton pour qu'elle soient "juste"..
On sait jamais si ça peu aider
0

Push-Pull
21105

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 18/09/2006 à 14:11:48
Citation : tu parles de love shadow... le mec à uploader 15 ou 16 remix..

Citation : un concours composé a 80% de remix style Dancefloor..
Il me semble qu'il y'en a pas tant que ça finalement... Mais bon, j'ai pas tout écouté, et le truc qui est nommé "Tech-Monkey-Energy-Remix" je passe tout droit direct.
Tiens, je pourrais nommer le mien "I piss on dancefloor Remix"...

Citation : elles ne sont pas à un tempo régulier..
J'avions vu ça ! Me suis fait une "carte tempo" à partir du titre original.Citation : il faut les pitcher de +20 /25 centiemmes
Je suis même allé jusqu'à +30 !!Pis finalement je n'utilise presque que le lead vocal...
0

Anonyme

163 Posté le 18/09/2006 à 16:21:51
Citation : Je sais pas, j'en ai entendu deux... Et deux que j'aime bcp
Quand tu es sur un de ses remix tu clic sur le lien "Search for LOVESHADOW's other remixes" et tu auras la liste.
Citation : J'avions vu ça ! Me suis fait une "carte tempo" à partir du titre original.
Ben t'es mieux organisé que moi

0

Beatless
14119

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 18/09/2006 à 19:37:50
Bernardo, tu est 16 ème.
Pidjy, tu est 8 ème.
Le top 20 est ici: Top Twenty : Sunday 17th September
(situation au dimanche 17 septembre)
Yo !!!
Push, on peut écouter?
Pidjy, tu est 8 ème.
Le top 20 est ici: Top Twenty : Sunday 17th September
(situation au dimanche 17 septembre)
Yo !!!

Push, on peut écouter?

0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

165 Posté le 19/09/2006 à 03:17:57
2 afiens dans le top 20
y'a de l'espoir!! ( on va tout faire pour )
J'aurais aimé votre avis sur la version final de mon remix, si vous avez 3 mn.. voici la bestiole :
6/8 World Monkey .. alors votre avis
poutoux!

J'aurais aimé votre avis sur la version final de mon remix, si vous avez 3 mn.. voici la bestiole :
6/8 World Monkey .. alors votre avis

poutoux!

0

gromeul
17107

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 19/09/2006 à 09:23:01
Pas mal du tout
, tout à fait dans l'esprit de ce que j'aurais aimé faire
!
Seul le son de caisse claire me gêne et ne semble pas faire partie du mix mais les goûts et les couleurs...

Seul le son de caisse claire me gêne et ne semble pas faire partie du mix mais les goûts et les couleurs...

0

lowweek
683

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 19/09/2006 à 10:19:03
Très très bon ! Probablement un des tout meilleurs que j'aie entendu.
0

Anonyme

168 Posté le 19/09/2006 à 10:53:25
Wouééé! Merci gromeul et Lowweek!.. pour la caisse clair en fait c'est une vielle boucle d'un cd audio de sample qui date.. et j'étais tellement dans l'urgence de travailler le reste que j'en ai un peu oublié la partie drums...
bon j'espère que ça passera quand même...
Mais merci de votre avis.. ça me donne du courage.. allez je le balance chez peter!
bon j'espère que ça passera quand même...
Mais merci de votre avis.. ça me donne du courage.. allez je le balance chez peter!
0

Push-Pull
21105

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 19/09/2006 à 11:00:01
Citation : Push, on peut écouter ?
Jean*Phi, normalement je le termine aujourd'hui. Je trouve qu'il manque encore un peu de relief...Pidjy: Wouuaaahhh !!!

Très joli job sur les voix, c'est vraiment nickel !
0

Le vrai Bernardo
580

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 19/09/2006 à 11:35:08
Pidjy, comment dire... La classe. Tu restes plus que jamais dans mes 10, c'est clair. Par contre, j'ai cru entendre des trucs bizarres au niveau rythmique aux alentours de 2'10 (mais c'est vraiment un tout petit détail...).
0
- < Liste des sujets
- Charte