Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 016 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ha oui.. petite astuce pour ceux qui bossent encore leur remix..

il faut éditer les pistes originales car elle ne sont pas à un tempo régulier.. et surtout il faut les pitcher de +20 /25 centiemmes de ton pour qu'elle soient "juste"..

On sait jamais si ça peu aider

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

162

Citation : tu parles de love shadow... le mec à uploader 15 ou 16 remix..

:8O: Je sais pas, j'en ai entendu deux... Et deux que j'aime bcp !!!

Citation : un concours composé a 80% de remix style Dancefloor..

Il me semble qu'il y'en a pas tant que ça finalement... Mais bon, j'ai pas tout écouté, et le truc qui est nommé "Tech-Monkey-Energy-Remix" je passe tout droit direct. :mrg:

Tiens, je pourrais nommer le mien "I piss on dancefloor Remix"... :diable:

Citation : elles ne sont pas à un tempo régulier..

J'avions vu ça ! Me suis fait une "carte tempo" à partir du titre original.

Citation : il faut les pitcher de +20 /25 centiemmes

Je suis même allé jusqu'à +30 !!
Pis finalement je n'utilise presque que le lead vocal...
163

Citation : Je sais pas, j'en ai entendu deux... Et deux que j'aime bcp



Quand tu es sur un de ses remix tu clic sur le lien "Search for LOVESHADOW's other remixes" et tu auras la liste.

Citation : J'avions vu ça ! Me suis fait une "carte tempo" à partir du titre original.



Ben t'es mieux organisé que moi :mdr: .. j'ai découpé les pistes et tout recallé à la main.. :volatil: ceci dit vu le merdier que j'ai foutu niveau rythmique.. j'avions pô le choix...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

164
Bernardo, tu est 16 ème.

Pidjy, tu est 8 ème.

Le top 20 est ici: Top Twenty : Sunday 17th September

(situation au dimanche 17 septembre)

Yo !!! :bravo2:

Push, on peut écouter? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

165
2 afiens dans le top 20 :bravo: y'a de l'espoir!! ( on va tout faire pour )

J'aurais aimé votre avis sur la version final de mon remix, si vous avez 3 mn.. voici la bestiole :
6/8 World Monkey .. alors votre avis :noidea:

poutoux! :coucou:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

166
Pas mal du tout :bravo: , tout à fait dans l'esprit de ce que j'aurais aimé faire :mrg: !
Seul le son de caisse claire me gêne et ne semble pas faire partie du mix mais les goûts et les couleurs...

167
Très très bon ! Probablement un des tout meilleurs que j'aie entendu.
168
Wouééé! Merci gromeul et Lowweek!.. pour la caisse clair en fait c'est une vielle boucle d'un cd audio de sample qui date.. et j'étais tellement dans l'urgence de travailler le reste que j'en ai un peu oublié la partie drums...

bon j'espère que ça passera quand même...

Mais merci de votre avis.. ça me donne du courage.. allez je le balance chez peter!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

169

Citation : Push, on peut écouter ?

Jean*Phi, normalement je le termine aujourd'hui. Je trouve qu'il manque encore un peu de relief...

Pidjy: Wouuaaahhh !!! :humm:
Très joli job sur les voix, c'est vraiment nickel !
170
Pidjy, comment dire... La classe. Tu restes plus que jamais dans mes 10, c'est clair. Par contre, j'ai cru entendre des trucs bizarres au niveau rythmique aux alentours de 2'10 (mais c'est vraiment un tout petit détail...).