Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 014 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Je ne retrouve pas le remixeur, mais les votants écrivaient tous en français. Ça pue le gars qui s'est fait plein de pseudos et qui vote pour lui qu'avec des éloges et plein de smileys


Clair ça fout les boules,j'en ai même vu qui sont bête au point de se laisser eux même des messages genre " Ouais super mix, quel son extra.." (des français)


Bon perso je vais pas me plaindre... je suis n°8 du top 20 cette semaine!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Et c'est la que ça me pose un problème.. je vais uploader la version finale de mon remix, donc je vais perdre tout le bénéfice de mon ancienne version...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

152

Hors sujet :

Citation : bête au point de se laisser eux même des messages genre " Ouais super mix, quel son extra.." (des français)

:roll:
Ca va pas améliorer votre réputation de ventards, les gars...
Bref...
C'est la qualité qui prime, non ?
Je pense que les votes "participent" au concours, mais n'ont peut-être pas tant de poid que ça dans la balance finale.
Pis je suppose les webmaster de Real World assez malins pour faire le tri des vrais et des faux votes !



A part ça, le Loveshadow's "The Ballad of Enos" Remix est vraiment très beau... Réalisé avec finesse, talent et tout... Good job !

Pis j'arrive au bout du mien ! Mardi je met en ligne !!
Mais j'ai dévié... Je voulais partir un peu tribal et je fini symphonique ! :fou:
153

Citation : N'empêche que ça fout un peu les boules d'aller se coucher, et dès que t'as le dos tourné, t'as 4 pingouins qui écoutent probablement moins de la moitié de ce que t'as fait d'une oreille et qui te renvoient aux oubliettes en deux coups de cuillère à pot...



En même temps c'est pas éttonant.. pourquoi crois tu que les notes de remix ne dépasse pas 3 sur 5.. c'est pas parceque le niveau est bas, y'à vraiment des perles, c'est parceque chacun à la possibilité de descendre celui qui risque de lui faire de l'ombre... il ne faut pas oublier que c'est une competition, et qui en plus est organisée de manière telle que tous les coups sont permis.

Il y'en à surement beaucoup qui estiment que ton travail trés inventif, et trés (trop ?) original ne mérite pas d'être au dessus du leur.. va dans les forums tu veras des messages du genre " It would appear the stranger the mix the better people like it, (Oh NO its not commercial sounding is it!!!! No score, in that case)" Apprécier l'originalité ne plait pas dans un concours composé a 80% de remix style Dancefloor..

Faut faire avec et continuer à se battre pour faire entendre notre boulot. Courage Bernardo!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

154
Tiens Push-pull tu parles de love shadow... le mec à uploader 15 ou 16 remix.. je trouve ça un peu "too much" ça ne devrait pas être permis.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

155
Salut à tous,

J'ai reçu un mail de PG :oo: , enfin juste le webmaster du site

Citation : HELP US PICK THE 'SHOCK The Monkey' SHORTLIST

"We've been blown away and very excited by the response to Real World Remixed, we're getting all sorts of wonderful remixes sent in ...there's some really smart people working on these remixes" - Peter Gabriel

With so many entries to the 'Shock The Monkey' remix competition we've implemented a new voting system to create the shortlist. We need your help to choose the top 12 'Shock The Monkey' mixes on the site.

All you need to do is log in to Real World Remixed and create a personal Top Ten from the many great Shock The Monkey remixes. Remember to keep it updated with any new ones you like that are uploaded between now and the closing date of the 31st September 2006. You can choose to make your chart public, or keep it to yourself.

At the end of the 4th of October we will collate the top tens and create a shortlist of the 12 highest scoring remixes from which Peter will personally pick the winner.



Apparemment les notations dont vous parlez ne vont pas compter... bien essayé.

En revanche il faut choisir ses "remixes" préférés :bravo2:

Voilà une manière intelligente de contourner le problème en supprimant la possibilité de "casser" par pure stratégie! :8) .

Je trouvais déjà le concept brillant à tout points de vues (mon remix n'est vraiment pas à la hauteur, mais bon c'était ça ou rien :(( ), mais en plus le jugement final sera inattaquable...

BRAVO PG :ange:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

156
Le webmaster est vraiment très réactif et surveille effectivement bien ce qui s'y passe. C'est un Pro. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

157
Merci Jean-Phi pour m'avoir fait découvrir ce sujet.

Je bosse à donf depuis 15 jours sur mon remix mais je ne le posterai qu'au dernier moment.
J'espère que ça ne me portera pas trop préjudice...
158

Citation : Merci Jean-Phi pour m'avoir fait découvrir ce sujet.

:oops: Yapadkoi...

Fais nous écouter ce que tu as déjà fait? :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

159
Je n'ai rien de réellement écoutable.
J'en suis au stade des essais d'arrangement, d'enregistrement de boucles, etc. :nawak:
J'ai vraiment du mal à être créatif et bien sûr, c'est pile au moment où je n'ai pas le temps de faire de la musique. :furieux:

Donc pour le moment, je galère pas mal. Je vais essayer malgré tout de tenir le délai, quitte à poster un truc moins bien. :noidea:

J'ai écouté pas mal de compos sur le site, et je pense que c'est un concours à la portée de tous.
Quand je vois le boulot des AFiens sur les remix (Fugees, Madonna, etc), je suis presque plus impressionné que par bcp de remix du concours PG qui sont hyper forts au niveau sound design mais un peu chiche sur l'arrangement.

Enfin, je fais mon blasé, mais je vais pas pondre un arrangement qui restera dans les mémoires non plus... :mdr:
160

Citation : je suis presque plus impressionné que par bcp de remix du concours PG qui sont hyper forts au niveau sound design mais un peu chiche sur l'arrangement.



normal si il y'avait plus de français y'aurait plus de créativité :oops2: :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument