Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre

  • 270 réponses
  • 29 participants
  • 14 235 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Enregistrer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre
Imaginons j'ai une RME fireface 800 connecter à un ordi

et je voudrais transferer les 8 pistes sur un deuxieme ordi
qui elle aussi serait connecter à une fireface 800

le transfert se ferais donc en analogique.

est-ce que je perdrais de la qualité sonore ou au contraire ce sera mieux.

j'ai tjrs entendu dire que le passage en analogique etait très detoriorant pour le son

comment pourrais je proceder ?
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Nan mais 25 pages pour ca alors qu'il suffisait de brancher les 8 sortes de la FireFace vers les 8 entrées et de relancer un REC sur 8 pistes differentes

Ou alors tu mets 8 pistes de plus en REC dans ton sequenceur avec pour entrée tes 8 bus, tu mets le tout en lecture/enregistrement et tu recuperes les 8 fichiers audio dans ton repertoire.

Wala

Edit : 24 autant pour moi



Oui, ou alors tu fais un copier/coller du dossier qui contient le projet, ca va encore plus vite, ou alors tu travailles dans des fréquences réalistes et tu bounces en 2mn chrono et tu fais un copier/coller du bounce, mais dans les 2 cas tu te payes pas une deuxième carte son, surtout si tu veux sortir en analo (donc conversion N/A) pour re-rentrer en analo (donc conversion A/N) histoire de bien pourrir le son.
242

Citation : tu dis ce qui t'arrange ou la 1ere chose qui te passe par la tete,

tu lis de travers les choses,
tu sautes des passage, t'es un peu comme celui qui parle de RJ45 à 3 euro...

tu t'exite en postant 3 phrases d'affilé completement hors sujet



:bravo: le donneur de leçons... :ptdr:

reste toi même, ne change rien ! :bise:
243
Nan mais serieux vous etes trop patient les mecs

Citation : Oui, ou alors tu fais un copier/coller du dossier qui contient le projet, ca va encore plus vite, ou alors tu travailles dans des fréquences réalistes et tu bounces en 2mn chrono et tu fais un copier/coller du bounce, mais dans les 2 cas tu te payes pas une deuxième carte son, surtout si tu veux sortir en analo (donc conversion N/A) pour re-rentrer en analo (donc conversion A/N) histoire de bien pourrir le son.



Je sens une pointe d'ironie !
On rigole mais on ne se moque pas !
244

Citation : Nan mais serieux vous etes trop patient les mecs

Citation :
Oui, ou alors tu fais un copier/coller du dossier qui contient le projet, ca va encore plus vite, ou alors tu travailles dans des fréquences réalistes et tu bounces en 2mn chrono et tu fais un copier/coller du bounce, mais dans les 2 cas tu te payes pas une deuxième carte son, surtout si tu veux sortir en analo (donc conversion N/A) pour re-rentrer en analo (donc conversion A/N) histoire de bien pourrir le son.


Je sens une pointe d'ironie !
On rigole mais on ne se moque pas !



Bah j'ai dis ca à la va-vite, parce que après avoir lu 25 pages de Kapam, je suis pas en état de faire un joli post explicatif et détaillé, mais en gros : multiplier les conversions A/N ou N/A == BAD, EVIL, SATAN
245

Citation : BAD, EVIL, SATAN


KAPAM! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

246
C'est comme croiser les effluves, c'est :kapam: :mdr:
247

Hors sujet : Faut que je le re-regarde ce film :mdr:

248
Je pense que je vais supprimé mon compte comme ca la prochaine fois que je poserais une question sur tel ou tel chose,
il y'aura je pense 1 page ou 2 et on passera à autre chose

mais le probleme c'est que vais perdre aussi tout mes flags, alors que bcp de sujet m'interesse
249
Si tu LISAIS les réponses qu'on te fait et que tu en TENAIS COMPTE au lieu de faire la sourde oreille tes sujets ne feraient que deux pages et ton compteur n'aurait pas de grandes oreilles. Point.

Ce qu'il faut que tu changes ça n'est pas ton compte mais ta façon de réagir, sinon les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

250
Sur ce thread tu retire facil
une centaine post de lynchage,
une dizaine de post ou les mecs ils ont rien compris à l'histoire
une ou deux page de HS

donc au bout du compte, il reste 2 ou 3 pages.