Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 7 650 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?
Il parraît que c'est une copie du légendaire EMS vocoder 2000. Quelqu'un a-t il déjà testé la version Analog Lab?
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as vu 1 mois de delai ou ça au fait ??? je crois que c'est bcp moins maintenant
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
62
Mixexperience à toulouse d'ailleurs ils font des prix intéressants sachant que le fabriquant est de la région.
63

Citation : Mixexperience à toulouse d'ailleurs ils font des prix intéressants sachant que le fabriquant est de la région.



Tu peux nous en dire plus ? Je vois 1289 Euros... Comme chez Playback.
64
G juste un peu marchandé pour obtenir seulement 100 euros de moin soit 1189 euros mais je pense que l'on peut faire mieux car c'était par telephone.
65
Ok, merci. Je vais essayer de gratter 150 alors... :bravo:
66
Alors Jaguar tu as réussi?
67
T'as des thunes à me filer ? :mdr:

Je suis le coup, d'ici une semaine ou deux, j'aurai mon X32 (du moins, je l'aurai commandé...).
68
Tu n'as pas fini d'attendre alors :mdr:
69
Alors, la merveille est arrivée ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

70
Salut à tous !

J'ai commandé il y a maintenant plus d'un mois et demi un vocoder X-32 chez Playback et ils n'arrêtent pas de me repousser la date de livraison !!!! Et là il viennent encore de repousser jusqu'au 30 mais !!!!!! Quelqu'un de chez eux m'a dit qu'apparemment tout ce retard serait du au fait qu'Analog Lab privilégie le marché américain....! Si vous voyez ce que je veux dire !?! C'est vraiment dégueulasse !!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: