Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 7 479 vues
  • 17 followers
1 Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?
Il parraît que c'est une copie du légendaire EMS vocoder 2000. Quelqu'un a-t il déjà testé la version Analog Lab?
Afficher le premier post
71
Pour ma part, ça attendra, priorité à une bonne carte audio, et un séquenceur audio qui va bien.
72
C'est plus tot une bonne nouvelle, ça veux dire que les americains recommencent enfin à acheter français ?

(je connais une entreprise qui a faillit fermé l'année derniere)
73
Incroyable les avis sur le X-32 :!:
74
Pourquoi sont il incroyable les avis ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
75

Citation : Incroyable les avis sur le X-32


+1

A+
Sylv1
76
C'est dejf 2000 qui délire un peu il me semble, entre autre : "il y'a un petit côté agent de saveur qui fait effet tout d'abord et qui disparait ensuite" etc.... Et lencal No comment.
77
Des avis sur ce voco ????
Parcque c'est vrai que sur les avis d'AF, c'est quand mm moyen, pourtant qq un file le lien ou l'on peut y voir une démo, c'est pas dégeu !!!!
Ce sera tjrs mieux que mon microkorg !
78
Effectivemen, le mieux est de se faire une idée par soi meme surtout avec ce genre de machine d'autant qu'il y a suffisamen de samples du qui trainent sur le net pour se faire une idée.

Pour moi, les deux avis negatif sont le fruit d'un reglement de compte contre Analog-Lab ou Jean-Loup Dierstein (qui est sité en tant que mauvais concepteur de circuits... Objectivemen, je ne voi pas commen on peut marquer des conneries pareil à part pour regler des comptes ! Franchemen, je l'ai testé a coté d'un EMS-2000 et j'ai heu un Synthon peut de temps apres entre les mains et le X-32 n'avai rien a leur envier (trop parfait peut etre comparé à l'EMS-2000 et trop precis à coté du Synthon voire les deux en meme temps à coté d'un VP-330).
79
C'est ce que je pensais egalement, ca m'etonnais qu'analog lab largue une daube !!!!!
J'en attends un cette semaine, je bosserai qq semaines et mettrai mon avis apres...
Si qq un a un avis a donner.........un réel avis ! merci d'avance ...
Musicalment....
Arnaud.
80

Citation : J'en attends un cette semaine


:8O: Tu fais pas semblant d'acheter du matos! Après l'andromeda, le X-32! Que de la qualité analogique, et de l'analogique de qualité. Ca doit être sympa ton setup!